Aller au contenu

Naruto 341-342-343 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

franchement je reste bouche B (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) devant votre talent!!!

edit luci : bouche bée  ;)

edit moi: yep, merci  :)

J'ai montré une de vos colos à mon frère, et il m'a dit:"c'est des images d'animé ou quoi?!!"...

Franchement chapeau à tous les amis, vous êtes vraiment top, c'est un vrai plaisir de redécouvrir ces chap de cette façon.

Merci et continuez ainsi s'il vous plaît

Merci beaucoup pour ces chap,merci, merci, merci

Continuez à nous émerveiller avec votre art et bon courage pour la suite

Allez salut ;)

Si je dis que j'etais bouche B on va me prendre pour un copieur alors je vais dire que les colos sont magnifiques,en tant que tout petit petit amateur en colos je trouve que les colos on fourni un travail splendidement super,bravo je les trouvent de mieux en mieux...bref je me suis fait trop plaisir en les relisant..Bravo la team de colos ;)

Fiiouu vraiment bravo pour votre travail c'est vraiment super j'imagine meme pas le temps que ca doit vous prendre. Je les trouve super bien fait et les effets lumineux rien a dire, le rasenshuriken tout simplement splendide et Kakuzu et ses "files" ??? superbes!!

Juste une petite fautes dans le chap 343 aux pages 6 et 8 le bas de Naruto est orange alors qu'a la page 9 il est noir mais bon c'est du au faites que ce n'est pas la meme personne qui les a colo.

Sinon merci beaucoup et s'il vous plait continué a faire un aussi bon boulot ;)