Monkey D. Kain Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Kurapika ! edit : vraiment désolé, je dois y aller, je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 bon ben j'en met un Gali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarfool Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Galli dans gunmmm? edit: Sangoku super sayen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 sangohan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 Sangoku super sayan1? Voila pour vous: Voldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 Voldo EDIT : Hikaru et Saï de Hikaru no Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Hikaru et Saï, du manga hikaru no go ? Edit : Allez hop ! c'est mon tour hi ! hi ! C'est bien azuma ! A toi maelou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Kazuma Azuma de Yakitate Japan ! edit : et mince, p**** d'internet qui rame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 le mec de yakitate japan >< Azuma Kazuma edit: SUPER SIMPLE! Kaito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Kaito dans HunterXHunter? Edit: Misa Je préciserais que cette image avait pas été mise mais seulement le perso, je vois donc pas où est le problème. Ce jeu est fait pour s'amuser, pas de quoi ce prendre la tête. Sur ce, au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 25 novembre 2007 Share Posté(e) 25 novembre 2007 Je vais dire Misa Amane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 26 novembre 2007 Share Posté(e) 26 novembre 2007 ça fait quand même 3 fois qu'il sort en peu de temps ce cosplay la, remarque au bout d'une centaine de pages c'est normal qu'on ne sache plus quoi mettre... Alors pour commencer il faut éviter ce genre de posts très floodesque et je ne vois pas du tout le rapport avec les presque 100 pages puisqu'à 100 pages on va faire un nouveau topic genre "jeu des cosplay 2" qui lui va partir de la page 1. Donc c'est pareil, on va se taper encore du Misa Amane dans tout les sens ?? Donc je vais proposer un petit truc, genre avant de poster une image on regarde au moins 3 pages avant pour voir si elle n'y est pas...c'est quand même pas difficile de trouver une image avec tout les mangas, jeux vidéos et autres qui existent, non ?? Si je vois une image de cosplay faisant partie des trois dernières pages je vire le lien et j'envoie un MP pour avoir une nouvelle image...pour que le jeu soit un peu moins répétitif. Voilà à bon entendeur, salut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Ok donc nouveau cosplay à trouver : Heather de Silent Hill 3 @Nejisama: Ça aurait pu, mais ce n'était pas ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 Heuuuuu... Une fille qui place les gens au theatre ou au ciné? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Heather de Silent Hill 3. Predator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Predator ? edit : allé une facile : Bien sur c'est Freezer, à toi Nikolai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Si c'est pas Freezer, j'y comprend plus rien^^ edit : petite mais reconnaissable je pense^^ Hiruma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Yōichi Hiruma Onizuka jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Eikichi Onizuka ! edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 hiei de yuyu hakusho ? edit: edit: la personne pas le manga re-édit: ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 yûko de xxx holic ? ni misa , ni eve , ni ombre dorée Freya de Chobits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Misa Aname ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 eve de black cat ?? edit: j'hésité entre les 2 mais se qui m'étone c'est les oreilles! L'habit ressemble vachement a ombre après réflexion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Ombre Dorée de To Love Ru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Freya de Chobits ? Edit: Akito/Agito: Air Gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés