sanjino Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 Salut je voudrai une signature de sanji,avec deux images de sanji,je n ai pas d images donc je vous les laisse au choix,avec une image d ocean,ou une couleur bleu avec ecrit dessus mon pseudo qui est sanjino,merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 bon voila j'ai tester sa avec mon nouveau logiciel, je sais pas si sa te plait : v1 v2 edit : et l'avatar avec tant qu'a faire , v1 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjino Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2007 ahhh merci nara2810!!(je croyait que personne ne reponderai a mon poste lol)j adore l image de sanji sur la banniere,(et pour l avatar j avait pas demande mais c est pas grave je prends comme meme^^)encore merci! edit:au fait tu pourrait pas tirer le cadre bleu sur la version 2 s il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 le cadre bleu ?? où ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjino Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2007 ben il y a le cadre ou on voit sanji et ou est ecrit sanjino mais apres il y a du bleu clair ,c est vrai que c est pas un cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 =_=' t t'exprime mal je comprend rien, en tout cas je voit pas ou c'est. si j'ai bien compris tu vois tu bleu depasser au dehors du cadre ?? c'est sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjino Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2007 voila!lol(desoler si je m exprime mal)c est toi qui l as fait ou c est mon ordi qui bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 sa devai etre ton ordi qui bugue, j'ai rien fait . edit : sinon je peu te proposer sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjino Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2007 whooo elle est bizarre celle la,mais c est bon j aime bien la premiere signature^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 19 mars 2007 Share Posté(e) 19 mars 2007 sa marche, donc, bon, je pense que l'on peut locker se sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés