Kookyz Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 donc voila je voudrait juste un kit sur la next gen de naruto, je veu juste que les perso soit bien voyant, en premier plan si vous voyez se que je veu dire, qu'ils ne se fondent pas dans la signature et l'avatar. voila je vous laisse faire, merci d'avance edit moi : si vous pouvez faire ressortir un peu les perso du cadre si possible, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N!ark Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 Yop , Je crois que tu as oublié de preciser les persos que tu desirs . Si y en a plus de 2 ou 3 precise lesquelles tu veux absolument parce que si tu en as demande 5/6 le kit sera surchargé et donc il sera beaucoup mieux de mettre les persos que tu veux a tout prix . voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2007 comme vous voulez, je laisse carte blanche edit : 1 ou 2 c'est suffisant, en naviguant sur les creations j'ai vu que quand yen a plus de 2 sa gache un peu. donc pour dire, si vous mettez deux perso c'est sasuke et naruto (next gen) et si vous mettez un perso c'est sasuke edit2 : si vous savez faire du gif, un petit truc qui bouge , un truc tout simple quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcol Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 Moi je vais tenter de te créer un kit et du gif si je peux !!! Donc tu veux les personnages next gen en animé ou scan ? je vois ce que je peux faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2007 ah merci. je prefere les perso en scan, avec de belles colo si tu voit se que je veu dire. et puis pour un gif, c'est pas obligatoire, juste un petit truc pour mettre en valeur un endroit ou truc du genre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcol Posté(e) 18 mars 2007 Share Posté(e) 18 mars 2007 Ok je ferrait ça quand j'aurait le temps c'est à dire après la sortit du 11 de raruto vite fait bien fait !!! EDIT: NON 12 escuser moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2007 et il sort dans combien de temps ?? c'est quand meme simpa de ta part. j'aimerai bien que quelq'un d'autre m'en fasse une autre , sa fait des points de vues differents. PS : vous pouvez eliminez le gif, en faite j'en veu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcol Posté(e) 19 mars 2007 Share Posté(e) 19 mars 2007 Il sioort demain le 12 de raruto éditer par moi !!! Bon j'essaye de te faire ça !!! Edit j'ai fait ca tu me dit si tu aime le style et je ferait la signature!! Autrement decrit moi le fond de l'avatar!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2007 bon je suis vraiment desoler, mais c'est pas du tout sa que je veu, j'aimerai que sa ressorte un peu du cadre, que se soit quand il est avec son épée, transformer ou pas, et je voudrait un fond moin banale. je suis vraiment desoler. donc comme tu a dit de te decrire le fond, je voudrai plus dans le bleu foncée ou noir, avec des detail rouge ou violet, que sa s'assemble bien ensemble quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcol Posté(e) 19 mars 2007 Share Posté(e) 19 mars 2007 Ok je vais te faire ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2007 ah simpa, je penser que j'alai te demotiver a me plaindre comme sa. c'est vraiment gentil de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcol Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 Ne t'inquiete pas pour ton kit en ce moment j'étais beaucoups occupé !!! Si quelqun veux lui faire cela marrangerait mais bon aller je tente quelque chose !!! EDIT : JE t'ai fais ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2007 =_=' je suis desoler mais il y a pleins de default. il a mal ete decoupé, il reste du blanc dans les cheveux de sasuke, il est flou,etc.... je voulai un truc avec des brush et tout, pour l'instant je peu faire sa aussi. je m'excuse quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 Dis moi un truc je ne veut pas faire le rabatjoie mais si tu sais toi même faire des signes pourquoi tu n'en fais pas toi une même (j'ai même remarqué que ta fait une demande si je me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcol Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 Pour le blanc j'ai pas vu je sait j'ai foirer mais pour le reste je suis pas dacord !!! AUTO MESSAGE PROVENENCE DE ORDINATEUR ACER XP : Je découpe bien petit vendale tu à qu'a le faire toi meme si tu est pas Content !! Ta vu mon ordinateur ce rebelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 @Romcol: à oui et le blanc entre les cheveux c'est pour faire joli ? ensuite c'est toi qui a voulu faire cette demande alors même si nara est un peu exigent c'est tout à fait son droit, et puis ta police n'est pas très visible ... donc si tu es vexé parce que nara trouve que ton avatar n'est pas parfait ne fait plus de demande. en tout cas je n'aime pas du tout ta façon de répondre, rien ne t'oblige à faire cette demande alors si t'es incapable de supporter les remarques n'en fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcol Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 Oh !! Le prener pas mal je rigolais !! Enfait le balnc dans les cheveux c'est qu'il as des pellicules !!! Bon que veux tu exactement EDit : j'ai mis la police en flou exprès !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2007 , non je suis desoler mais je voudrait un truc du'un niveau avec des brush et tout, un truc que je ne peu pas faire moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romcol Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 Je sais pas trop ce que c'est le brush et je pense que c'est pas de mon noiveau pour l'instant faut que j'apprenne !!! Tu peux m'expliquer un peu ce que c'est le brush ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 Mais c'est pas vrai...Ce topic de demande de création devient un vrai topic de discussion sur les techniques de photoshop. Non, sans rire arrêté les gars il y a déjà deux pages et aucune créations postées. Pour parler de telle choses faites le par MP! Faudrait qu'un modo fasse un tour par là pour arrêter le massacre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2007 demon renard1202 : je ne sais faire que des signatures de base, et j'aimerai en avoir une d'un niveau bien superieur, car pour l'instant mon travail c'est juste de la decoupe, je ne sais pas faire de brush, et j'utilise environs 10 calques pour chaques sign. maintenant je vai arreter cette demande, je suis en train de passer pour un capricieux, et je n'aimerai pas faire quelque chose a un capricieux. a pluche edit : merci beaucoup tyfflie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 moi je dis que tu as tout à fait le droit de demander un kit , c'est pas parce qu'on c'est un peu faire des signatures qu'on a pas le droit de demander à des gens qui savent mieux faire que nous de nous faire un joli kit d'ailleurs ta demande m'interresse et je vais m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 allez moi aussi j'essaye mais je te previen ça sera qu'un perso en 345*100 c'est le style du moment que j'utilise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 Bon alors c'est pas du tout ce que tu demandé J'avais envie de faire un truc avec Sasuke alors j'ai fait cet avatar puis si ca te plait tant mieux ^^ Legère modif au niveau des yeux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 voila pour la sign , si tu veux que je modif le texte pas de problème si la sign te plait je ferais l'avatar edit: v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés