Kookyz Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2007 vous etes vraiment simpa. bazoonga : tu peu faire ressortir un tout petit peu le "nara2810" sinon il est super. tyfflie : j'aime bien aussi, si tu pouvai mettre un autre perso, naruto, ou shika. sinon elle est superbe. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 Voila avec le pseudo un peu plus visible: Si tu veut j'essairais de faire une sign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2007 si tu veu bien, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 Sympa ta sign tyffie mais pourquoi le bas du pied est caché par le cadre et pas le haut? Ca m'intrigue un peu Sinon l'avatar est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 c'est parce que le perso est en train de passer de l'arriere du cadre à l'avant , comme si il enjambait la barre du bas. c'est pour ça @nara: oki j'essaierais de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2007 @PsyKhoWolF : aucune logique @Tyfflie : merci beaucoup, c'est trop gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 Bon voila la sign que je vient de faire en esperant que ca te plaise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2007 j'adore trop, sa a du style, tout comme celle de Tyfflie. merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 et voici la sign modif : v1: v2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 Bon,ce topic m'interesse vachement,je ais faire une petite sign,pour le fun,mais je suis pas sûr de respecter tou les critères^^.Je fais pas l'avatar car celui de bazoonga est tout sinplement superbe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2007 merci beaucoup a tous, je voulai plusieur modeles pour pouvoir changer de temps a autre, je pense etre servie, merci beaucoup a tous @Tyfflie : elle est superbe comme sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 Bon,je sais laquelle tu vas gardermais c'est pas gve,je l'ai faite pour le fun,ça m'inspirait,et je venais de trouver un superbe fan art,donc bon^^.J'ai essayéde la faire dans les mêmes tons que l'avatar,mais je suis pas sûr d'avoi réussi^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2007 bah...... j'adore. je le trouve juste super, mais , il est trop bien. sauf que, ne ne voit pas nara2810 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 bon voila la sign si tu veux je te fait l'avatar edit : c'est bizzare je vois pas ma sign peut etre que c'est la même chose donc voici le lien http://www.enregistrersous.com/images/3/b5b3ace03fb61799c813da7848d65235.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2007 @_@ Wahhhhhh je bien l'avatar, volontier meme. tu peu pas la mettre avec imageshack par exemple ?? parce que sa bug chez moi, et je la vois pas bien. steuplai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 la voici et je te fait l'avatar edit : enfin ça marche ! edit 2 : dsl je fait plus l'avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2007 pourquoi donc c'est pas grave, ne te derange pas pour sa. merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés