Aller au contenu

Ch 449


Okajima
 Share

Messages recommandés

Je viens de lire le chapitre et ce qu'on peut dire c'est que ca bouge cette semaine !!

 

D'abord, les personnes a s'etre fait voler leurs ombres sont nombreuses sur l'île, mais comment fait exactement moria pour voler une ombre et qu'en fait-il exactement ? mystère, mystère.

Nous avons également fait la connaissance des commandants de l'équipage de Moria: Absalom et Perona (et peut etre hogback aussi, pas trés sure), pour le premier, je suis persuadé que c'est un utilisateur de fruit du démon (capacité de devenir un invisible).

Apparament, le clash entre les mugiwaras et l'équipage de Moria est imminent, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand j'entend que moria ressemble pas aux autres géants sa me fait mal...vous oubliez enies lobby??? c'est un obèse le blond...les gars c'est tt frais...moria est un geant comme les autres et de plus personnes n'a dit qu'a lépoque il n'y avait qu'un seul pirates geant..il n'y avait qu'un seul equipage de pirates geant..different moria n'a donc rien a voir avec dorry et broggy

 

moi j'ai une autre hypothése concernant les ombres....pourquoi oggback dont on ne sait rien sur la maniere quil utilise pour ramener les zombies a la vie reste dans l'équipage de moria qui semble etre le voleur d'ombre..les ombres ne serait pas l'ingedient manquant pour faire revenir a la vie??? d'ou le sabreur aurait lombre de brook et gagnerai ainsi ces mimiques..rires

dites ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il y a surement un lien entre les ombres et les zombies résucités. Genre association entre Moria qui vole les ombres et Hogback qui les insère dans les zombies et continu ses expériences sur la mort. Pendant que Moria se crée une armée de zombies.

 

Une piste possible, les cerceuils. Il y a au moins 4 cerceuils noirs dans le labo, dont un tout prés de la table d'opération. Ils se servent peut être des cerceuils pour stocker les ombres avant leur intégration dans les corps. Classe comme frigo.

 

Autrement, tous les fantomes semblent venir de Perona, un nouveau fruit du démon? Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'elle n'a pas l'aire d'avoir été charcutée par Hogback. Le général Absalom si, il à des cicatrices.

 

A suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, un grand bravo a la team parce que vu comme il été pouri a cause des lien de sites et tout et bien vous l'avez rendu magnifique (sauf si vous l'avez pris ailleurs xD).

Sinon bah vraiment en francais je prefere (en plus comme je lis jamais toute la trad us....) et bien on peut dire que Luffy et co sont entré dans un tracquenar (je sais pas comment sa s'écrit^^) avec Moria qui les surveillé depuis le debut et qui a fait expres de les enfermer sur son bateau (sacré bateau au passage) pour pouvoir les affronté.

Apres comme sa était dit plus haut c'est vrai que c'est pas un géant comme les autres mais peut etre un gars tres fort qui absorbent les ombres des personnes qu'il a vaincu ou morts.

En tout cas y a encore des mysteres a resoudre pour cet arc (comme d'hab quoi^^).

Aller vivement la semaine prochaine pour le debut des hostilité et encore bravo a la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chapitre, j'ai remarqué que moria avait les bras et les mains noires avec des doigts pointus.

 

Je me demande si son corps en lui même n'est pas une ombre ou alors le géant est  manipulé par l'ombre (  les deux visages noires qui parle bizarre...) et donc gekko moria serait l'ombre.  D'ou la signification du Gekko ( caméléon ) dans son nom.  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...