Kage no Destiny Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Bonjour, mon post a été supprimé secteur monde de Naruto je reposte plutôt dans se secteur mais si je me trompe merci de m'informer mon erreur. Salut à tous les fans de Naruto ! Je vous présente un projet que je développe avec passion : Kage no Destiny, un manga fanmade non officiel et sans but lucratif qui propose une fin alternative à Naruto. 💥 Le pitch : Et si Sasuke avait tué Orochimaru plus tôt ? Et s’il avait décidé de revenir à Konoha… juste avant l’attaque de Pain ? Mais cette fois, Itachi est vivant, et il rejoint Pain dans la mission visant Kyûbi… 📖 Ce que vous y trouverez : Une ambiance sombre fidèle à l’univers original Des planches dessinées en style manga noir et blanc Sasuke en anti-héros, tiraillé entre loyauté et vengeance Itachi… peut-être plus menaçant que jamais 👁️ 🆓 Projet 100 % fanmade — inspiré de Masashi Kishimoto — sans monétisation ni publicité. 🎥 Un chapitre 1 complet est dispo en vidéo, avec musique: --- Vos avis, retours ou théories sont les bienvenus 🙏 Merci à tous les passionnés de faire vivre cet univers incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés