mael-sensei Posté(e) 21 mars 2007 Share Posté(e) 21 mars 2007 Comme d'habitude LE SITE Alors: A la la pourquoi il en a pas profité ces jeunes alors aucun sens des priorité^^ Comme prévu une petite dose d'ecchi, il va se faire tuer^^ Rien d'étonnant, avec To love ru plus rien ne nous étonnes ^^ Par contre si l'histoire pouvait avancer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre_33 Posté(e) 21 mars 2007 Share Posté(e) 21 mars 2007 Extra le mercredi en plus , vous avez vraiment fait, merci en tout cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengo Posté(e) 21 mars 2007 Share Posté(e) 21 mars 2007 Halala Rito qui se fait chambrer par le clebard, la honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heishiro Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 Merci d'avoir remis les liens pour les chapitres 40, 41 et 42 *gars qui commencait à etre en manque* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 Merci à toute la team pour avoir traduit ce superbe trouble Pauvre Rito tout de même à la fin... j'espère qu'il s'en sortira sans trop de bleu^^ J'epsère que dans les prochains chapitres nous auront d'autres prétendants qui arriverons pour défier Rito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 22 mars 2007 Share Posté(e) 22 mars 2007 salut, je suis désespéré ... seraisse possible de remettre les liens des chapitres 37, 38, 39, car les liens ne fonctionnent pas. Merci d'avance. Sinon le chapitre comme d'habitude est genial^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés