rider Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour a toutes et a tous ! je vous rend cette petite visite pour vous anoncer l'ouverture de la partie scans de mon site j'ai nomé http://www.pasdepub.net ^^ mais si je vien ici c'est avant tout pour vous proposer de réferencer votre team et d'y annoncer les sorties de vos chapitres. nous proposons aussi en option d'heberger vos fichiers et de permetre une lecture en ligne grace a une visionneuse en flash ^^ Si vous êtes interesser par ma proposition vous pouvez me contacter sur #[email protected] ou sur mon mail (et msn) [email protected] Merci et à bientot Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 si tu veux mon avis c'est pas ici que tu aurais du posté ca.... si un modo passe par là dieux seul sais comment il vont reagir et surtout ou ton post va atterir mais bon a la base ton offre al'air bonne quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prometheus Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 je pense aussi que ce post va vite disparaitre mais si t'a le temps de lire mon message je te conseille d'envoyer tout ca en MP a kheops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 [mode pub /on] Vous en avez rêvé, Neji l'a fait... ^^ [mode pub /off] Sur ce forum, toute pub est interdite. Donc si tu as une proposition a faire, adresses toi au maitre des lieu (Kheops). Enfin, voila. Je lock et je déplace vers Poubelle land... Let's go!!! (avec l'accent Mario ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés