Uchiha Sasuke-Sama Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 Prénom : Pierrick Age : 15 ans Sexe : Masculin Hobbies : Anciennements nombreux, je suis ensuite devenu un "presque No Life". Enfin, VTT, escalade pour les sports, sinon, des classiques : lire, jouer à certains jeux vidéos, squatter mon PC, la Télé, le Ciné, manger et dormir tant qu'à faire... Ce que j'aime : Visiter de bons forums, 'Toshoper un peu, matter les scans et épisodes Naruto Shippuuden, et pis ça se rejoint à mes hobbies... Parmis la nourriture, vive les framboises, le Nutella, le chocolat et les bananes salées !!! [une longue histoire... :'( ]... raconter ma vie aussi ^^ Ce que j'aime pas : Tout ce qui se rejoint à mon lycée : les sports sont bidons, les prof's suractifs, la cantine horrible [vous reprendrez bien de ces délicieux petits pois en plastique ?? ], les boulets, en fait ça me rapelle mon passé de floodeur d' il y a à peine deux ans Mangas ou animés préférés : Ben, j'évite de trop en lire/voir, parce qu'après je décroche, et c'est mon argent qui y passe. Donc, y'a evidemment DragonBall, c'est nostalgique, mon premier manga quoi, Détective Conan, recemment Death Note, sinon j'en ai lu quelques uns qui ne me plaisent plus tant que ça, et evidemment Naruto. Personnage de Naruto qui me ressemble : Naruto, car il m'arrive d'être aussi stupide que lui , Shikamaru, pour le coté 200 de QI... ouais bon, parce que je suis flemmard, Choji, parce que malgré mon physique de moustique, je mange beaucoup, euh... après, je vois pas trop. Divers : Euh... j'sais pas moi !!! Ben, j'ai mis une plombe à visiter ce fofo avant de 'minscrire. La vie est étrange... Wali wala !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés