moika Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 Tout simplement magnifique!!! Ya pas à dire!! Les colo sont incroyablement bien faite! (si seulement je savais en faire autant lol) enfin bref infiniment merci pour votre boulot ^^, on va finir par trouver les animes moches à force de s'habituer à des colo aussi belle lol (mais c pas génant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2007 chez moi les liens marchent très bien et la lecture en ligne aussi : http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=scancolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaggeX Posté(e) 28 octobre 2007 Share Posté(e) 28 octobre 2007 Franchement super, on prend un plaisir fou à relire ces chapitres. Super bien coloré, on voit mieux les détails. Vivement les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroLaid Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 Lol, le message remonté des entrailles de la Terre, t'aurais pu poster ta requête sur le colorimètre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 hum le lien marche plus pour récupérer le chapitre ! sinon une tite question, tu as marqué chapitre 346 Tyfflie mais c'est pas le 376 plutôt? ^^ oki : j'avais pas suivi niveau dâte... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 Non c'est bien le chapitre 346, le topic a été remonté après de longs mois de descente...donc je pense que c'est normal que le lien ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2007 376? lol le 374 est pas encore sortit ! le 376 est sortit en raw y a 3jours ! je sais qu'on est rapide mais pas à ce point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 oué j'ai été pris d'une folie ! bon courage pour les suivants le boulot est toujours superbe en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés