Najisuka Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Salut,je viens pour faire une demande,j'aimerais si possible une signature basé sur mon avatar mais avec plus d'effet,avec le nom mieux fait,et si possible avec mon "grade"(si je peux dire ca comme ca)multi-MFT dessus enfin un truc bien quoi je vous laisse libre cours avec votre immagination(si vous voulez rajouter ou enlever des choses allez y n'hesitez pas)se sera plus amusant pour vous voilla,merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Najisuka je veut bien la faire mais il me faudra ton image de base de ton avatar en taille réelle sa m'aiderai beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2007 Je ne trouve pas l'image originale alors celle je t'en donne une autre qui ma plait beaucoup aussi,fait toi plaisirs,n'hesite pas sur les effets ou autres,merci beaucoup d'avance http://img256.imageshack.us/img256/3038/naruto20part202oj9.jpg PS:est-ce que je peux l'avoir en format avatar et signature s'il te plait? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2007 bonjour, je voulais juste savoir si vous m'avez oublié ou si il faut que je sois encore plus patient, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 pour l'image original de ton avatar je l'ai je te la met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 Vla une sign que je vient de faire avec l'image qu'as donné Tyfflie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2007 @bazoonga:j'aime bien,mais si je peux jouer le chie** j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus d'effets sombre(genre rouge et noir)et surtout autour de naruto voila...deja un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2007 @bazoonga:j'aime bien,mais si je peux jouer le chie** j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus d'effets sombre(genre rouge et noir)et surtout autour de naruto voila...deja un grand merci edit:je la met quand même en attendant la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 Ce n'est pas Naruto mais Kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2007 je veux pas paraitre tetu ou quoi que ce soit mais je persiste a dire que c'est naruto,mais en adulte,il a pas le même visage que Kakashi je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 a non non lol , j'ai personnellement trouvé cet image sur le net et c'était marqué kakashi anbu (par l'auteur) donc si l'auteur à elle même mis que c'était kakashi c'est que c'est kakashi , en plus le perso a les cheveux gris (comme kakashi) et pas blond , en plus il porte le symbole d'anbu sur l'epaule (comme kakashi) et n'as pas les "moustaches" sur les joue comme naruto , donc rien que ça , montre que c'est kakashi et pas naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2007 ok je m'incline tyfflie,autant pour moi,bon ba alors c'est kakashi je voulais savoir si c'est toujours aramis qui est sur mon avatar s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés