Aller au contenu

Demande de signature

Najisuka
 Share

Messages recommandés

Salut,je viens pour faire une demande,j'aimerais si possible une signature basé sur mon avatar mais avec plus d'effet,avec le nom mieux fait,et si possible avec mon "grade"(si je peux dire ca comme ca)multi-MFT dessus enfin un truc bien quoi je vous laisse libre cours avec votre immagination(si vous voulez rajouter ou enlever des choses allez y n'hesitez pas)se sera plus amusant pour vous voilla,merci beaucoup d'avance  ;)

@bazoonga:j'aime bien,mais si je peux jouer le chie** j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus d'effets sombre(genre rouge et noir)et surtout autour de naruto voila...deja un grand merci  ;)

edit:je la met quand même en attendant la bonne

a non non lol , j'ai personnellement trouvé cet image sur le net et c'était marqué kakashi anbu (par l'auteur) donc si l'auteur à elle même mis que c'était kakashi c'est que c'est kakashi , en plus le perso a les cheveux gris (comme kakashi) et pas blond , en plus il porte le symbole d'anbu sur l'epaule (comme kakashi) et n'as pas les "moustaches" sur les joue comme naruto , donc rien que ça , montre que c'est kakashi et pas naruto

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...