chronos Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 Bonjour tout le monde, Sur fairyTail.fr j'ai telecharger le premier TOME en HQ, j'adore cette série et j'aimerai la continué, seul probleme, les chapitres 5 à 10 sont introuvables (ou alors j'ai mal chercher sur le site / forum mais ca m'etonnerai)... Si quelqu'un avait un lien a me proposer ca serait sympa =) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadpool Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 Tu peux retrouver le tome 2 de Fairy Tail dans cette news du chapitre 33 fr de Fairy Tail, si tu regardes dans le bas de cette news, tu auras une url avec la totalité de nos chapitres. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronos Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2007 Merci beaucoup, j'avais pas fait gaffe Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 Probléme réglé, je lock. Par contre la prochaine fois que tu as un probléme ou une question, il existe une section pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés