Tyfflie Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Equipe 4: 1>Dark Kyubi 2>Hao sama 3>Hitokiri_Ryuhou 4>Kazekage-sama Equipe 6: 1>Toinou ll 2>The joker 3>Itachi sama 4>Petit Jean 1>line: liner cette image 2>design: Les mangas sportifs sont à l'honneur ! 3>wall: Images en provenence d'animé uniquement, choix pouvant porter sur plusieurs manga ! 4>kit: faites un kit en utilisant cette image Fin des envois le dimanche 29 avril pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 J'ai une question pour le line, est ce que les motifs derrière l'image (les especes de fleurs) doivent être linés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2007 non juste le perso edit: je viens de recevoir un mp de petit jean qui signal qu'il ne pourra pas continuer le concours , donc son équipe doit lui trouver un remplaçant et me faire ensuite parvenir le nom du remplaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 Ok c'est noté, je pense avoir qqun de dispo pour le tournois Par contre, si on trouve personne dispo, comment on fait pour les dates de rendu des créa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2007 si vous ne trouvez personne j'autorise pour cette fois que les membres restant de l'equipe s'occupent de rendre la creation de petit jean par contre pour le prochain tour il faudra avoir trouvé quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 Je pense que ca devrait aller, j'attends juste qu'il se connecte sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2007 dernier delais ce soir, et je mettrais les points de pénalité ! il me manque: Equipe 4: Hao sama Equipe 6: Petit Jean Ici aussi une personne dans chaque equipe ; depechez vous pour avoir le moins de point de retard possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThE JoKeR Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 arg ! on avait oublié de trouver un remplacant à petit jean :'( on va tous mouuuurrir ! noooon ! bon bon bon ... que lesmembres de mon équipe m'envoie un mp en ce qui concerne son kit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao Sama Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Je suis au regret de dire que je dois me retirer du tournoi,problème de FAI(je ne post pas de chez moi)+exams=impossibilité,désolé ma team,je pense pouvoir reprendre vers la mi-juin,quand mes exams seront passés et que mon accès sera rétabli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Mince....ben c'est quoi design que je vois si j'ai le temps d'en faire un rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark kyubi Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Bref on avait déja qu'un point la c'est mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2007 pas vraiment vu que l'autre team à aussi une personne qui n'a pas rendu , vous avez tous les 2 -1 avec une personne qui n'a pas rendu de crea donc en gros les 2 team sont a egalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThE JoKeR Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 arg c'est pas cool les problèmes comme ça perso j'ai le temps que de rendre qu'une créa en une semaine ( avec la GFC à coté ça fait du boulot sinon )et apparemment on a pas trouvé de remplaçants nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés