ichokaru Posté(e) 20 avril 2007 Share Posté(e) 20 avril 2007 Bonsoir a tous ^^ Voila , je voudrez 1 : une signature avec cette image , essaiyer d'y mettre le plus de persso possible = http://www.nintendo.co.jp/ds/ajsj/images/top_l_img.jpg 2 : Un avatar avec cette image , je voudrais que la tete de juugo (enfin celui avec les cheveux rouge quoi) = http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10060659 Et sur les 2 vous mettrez "ichokaru , newseur" Apres debrouillez vous , je vous fais confiance ^^ Mais si vous voulez me poser des question , n'hesiter pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Bon ben vu que personne ne se prononce je vais essayer de te faire ça mais je ne te garanti rien quant au résultat...(sur tout pour l'avatar...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2007 Ho , merci , c'est vraiment gentil d'ta part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Bon bon bon bon bon..... J'ai fait quelque chose qui ne me plais pas du tout... Donc voila ce que je vais faire: Je te post la sign que j'ai fait que je trouve moche car je pense quand même garder la disposition des perso. Donc tu me dit si t'es d'accord pour cette disposition mais le fond je vais en faire un autre car comme tu peux le voir... ça ferai pas de mal a la sign...^^ Sinon normalement les tête de naruto Goku et luffy sont pas dans le noir... Normalement...T_T (EDIT: Ouai elle sont pas dans le noir!) EDIT: Bon voici une version qui me plait beaucoup plus! Dit moi si tu veux des modifications: L'avatar va venir...^^ EDIT 2: Voila l'avatar et le sign avaec le texte que tu avait demandé. Je reste a ta disposition pour toute modification...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2007 WHAAAA ! merci beaucoup ! c'est super beau ! les couleur vont tous bien ensemble ! Je t'adore ! Merci encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 De rien c'est tout naturel...^^ En plus ça ma fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 Et hop je t'es fais un petit avatar...dis moi ce que tu en penses. J'essai de te faire la sign pour que tu es un kit complet ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés