Aureldor Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2007 The lost room (M***e !! j' ai raté la fin hier !! trop courte cette série, dommage y avait de bonnes idées ^^ ) Yeah trop Bcool !!! Bon allez pas d' idée, je passe la main !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Aller je vais prendre. Magnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Magnum ? Dinotopia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Dinotopia!! Edit: une série qui a bercé mon enfance!! C'est bien Satanas et Diabolo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Les fous du volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Satanas et Diabolo ? Sexe et dépendance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Sexe et dépendance ? The Lost room Je laisse la main a qui la veux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Lost Room. Edit : Je laisse la main à Dame Haruyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 The lost room edit : mince je dois retourner en cours ^^ je laisse donc la main à Sasuke-311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugo Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Je ne comprend pas très bien vos histoires de passage de mains mais je pense que je peut la prendre: Kiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 C'est Kiba je crois. Edit : Je laisse la main à Himideria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Kiba! Edit : cool^^Bon la suite alors: Je regarde ça en ce moment, alors je fais profiter^^Bon y a pas plus facile Les mystérieuses cités d'or (j'avais vu pour le titre mais je me disais que c'était tellement facile que ça ne servait à rien de l'enlever^^) A toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Estevan zia tao les citées d'ooooooor ps: tu as oublié d'enlever le titre Mais je connais quand meme edit: passe la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Bon bah je vais prendre avec cette image (dsl pour la qualité) : Les Pierrafeu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Pierre a feu Edit Obito : les pierrafeu mael', c'est les pierrafeu ^^ Arf pareil!!En plus se n'est pas ma génération bande de vieux! edit: je laisse encore la main! Edit Baz': Bande de vieux!?! Je demande le ban definitif de ce membre ^^ edit: Baz' si on me ban ne vient pas sur le chat car la je suis d'égale a égale avec vous!!( guerre des kicks!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 Je prend Au plus rapide Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Heroes! Edit: Les Sopranos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Les Sopranos ? 21 Jump Street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 21 jump street !! What about Brian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 What About Brian. Touche pas à mes filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Touche pas a mes filles !!! Ma sorcière bien aimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Ma sorcière bien aimée. Edit : Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Aller je prends avec une image facile ^^ Une journée et aucune proposition ? Je donne un indice: la série parle du président des Etats Unis (super indice ^^). Pas 24 heures chrono Commander in chief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 24 heure chrono?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 À la Maison blanche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés