Himideria Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Bon je vais mettre des indices alors^^ Genre : science-fiction Année de production: 1981 Nombre d'épisodes: 41 Prénom de l'héroïne : Opale Si avec ça, vous trouvez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Galaxy Express 999 ? Space Symphony Maetel ? Queen Emeraldas ? Le reine du fond des temps ? Edit : Je vais mettre une partie du générique d'un dessin animé pour changer. Homme ou machine, nul n'imagine Quel est son secret, nul ne le sait Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel Puis il disparait, toujours aux aguets Toujours... toujours ... toujours C'est bien Cobra et je vous donne le lien du générique, j'aime bien ^^ Générique de Cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Cobra^^ Edit : quelque chose de facile cette fois-ci Je suis à fond pour la vieille époque là^^ Téléchat Aller, on va jouer à deux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Téléchat ? Edit : Je vais remettre une partie d'un générique de dessin animé. Une force en flamme Qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour Tu nous rendras la joie Tes chemins sont de feu Les monstroplantes foudroient Mais si tu ne perds pas la foi Tu trouveras la voie Jayce et les Conquérants de la Lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Jayce et les conquérants de lumière? Edit : c'est chaud ce soir! mdr Dans l'équipe il y a maintenant une fille qui a du punch Elle sait jouer avec talent et son coeur est bondissant Le garçon qu'elle aime beaucoup entre tout à coup Et pour elle le monde est là dans les yeux de ..... (de tête hein^^) Jeanne et Serge (c'était donné ça^^) Bon alors? on est les seuls à jouer? Laisse la main Sasuke, ou on va se faire lapider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Jeanne et Serge...je crois. Hooker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Hooker Les quatre filles du Dr March Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 les quatre filles du dr march! Edit : Bon aller, on a assez jouer, je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 ok je prend Lol direct ouai c'est The Shield arf j'ai raté la saison 6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 The shield ?? Edit : L'homme qui tombe à pic @ hiei94 : non @ Baz' : non @ Icho' : non @ Lucifer : non @ Shikam' : non @ Boubou : Oui ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 l'agence tout risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 L'amour du risque ? ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 L'homme qui tombe à pic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 Shérif, fais-moi peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 mission impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 L'homme qui valait 3 milliards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 Suite! Dark Angel, avec Jessica Alba!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 Dark angel avec Jessica Alba ^^ Edit V@sh : Miam, miam ^^. Edit Obito : Touches pas à ma copine toi. Edit Baz': Je laisse la main j'ai rendez vous avec Jessica, bande de jaloux ^^ Re-édit Obito : Elle me trompe ! Je le savais, tu ne payes rien pour attendre Bazoo. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 Je prend. The Dudesons @ J.J. Katon : Non ce n'est pas cette emission. @ Samia chan : Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 9 octobre 2007 Share Posté(e) 9 octobre 2007 C'est pas un truc sur MTV où les gas relook/"foutent le bordel dans" une chambre pour la vengeance d'un autre gas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 The Dudeson ! ouaip The boondocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 The Boondocks. Smallville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 Smallville ? C'est hyper facile... oups bon j'edit quand même Chapeau melon et bottes de cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 Chapeau melon et bottes de cuir edit : tout aussi facile Bones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 Bones ? Edit : Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés