Aller au contenu

Demande de signature

Najisuka
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!!

Vopila j'avais déjà fait une demande de signe mais ...elle est passée a la trap^^donc je refais ma demande:

j'aimerais une signe surtout centré sur le manga death note,une signature assez sombre avec des effets et tous...,j'aimerais quelle soit longue le plus possible,donc voila après je laisse libre votrs imagination,et si vous voulez rajoutez des persos dans la signature allez y(de préférence des persos de Naruto)voila

je sais que vous avez déjà beaucoup de boulot donc un grand merci d'avance  ;)

J'aime vraiment beaucoup mais est'il possible que l'on voit un peu plus mon nom et "multi MFT"?et si possible si tu peux me mettre des perso de naruto comme Naruto et Sasuke en version Shippuden?

et si je peux être super chiant avec un peu plus d'effet de ton choix...merci beaucoup d'avance c'est déjà super simpas de prendre de ton temp pour moi  ;)

alors la je te tire mon chapeau sincerement tu es un pro..merci beaucoup ca me conviens vraiment plus que tout.. puis-je en profité de me faire un avatar comme ma signature s'il te plait?si tu peux ou veux pas pas grave merci déjà c'est du super bon boulot

PS:si ta du temp a perdre,si tu pouvais mettre naruto et sasuke au milieu de l'image version deux en mettant les perso du milieux a gauche mais sans rien toucher,mais c'est pas indispensable,fais le juste si tu veux merci beaucoup...

Pour l'avatar j'aimerais bien Naruto en Anbu si tu peux ou tout simplement Naruto en Shippuden,se serait cool si l'avart etait du même genre que la signature,avec des effets sombre et tout...prends vraiment ton temps car je pars pour 1 semaine donc je pourais pas revenir alors prends ton temps et merci encore beaucoup d'avance  ;)

j'aime beucoup mais est-ce que tu pourrais faire mais le visage de Naruto est bizarre tu pourrais pas en mettre un autre s'il te plait? sinon c'est toujour dans le style que je recherche, et une derniere chose,tu pourrais mettre "multi mft" s'il te plait merci beaucoup d'avance

PS:maintenant il: est très probable que si tu fini l'avatar cette semaine que je te repônde que mercredi prochain voila merci beaucoup ton travail est super  ;)

voilà l'avatar, en espérant qu'il te plaise:

j'ai repris le même fond que pour l'autre en rajoutant un petit effet, et je t'ai trouvé une image de Naruto anbu assez stylée.

perso je suis assez content du résultat (dommage que ça soit si petit ^^), mais si tu veux des modifs, demande seulement

Merci beaucoup tu es un pro,maisz quand je te disait de mettre sous bon format au niveau de taille c'etait que l'avatar soit comme le tout premier que j'avais ,en gros qu'il soit plus long et un tout petit ^petit peu moins large c'est tout mais si ta pas envie de faire les modif t'embete pas cet a avatar me convient a merveil voilma merci beaucoup  ;)

ben le truc, c'est que j'ai plus le .psd, donc je peux pas trop faire de modif, et si je change trop la taille, ça déforme l'image...

mais bon, voilà ce que je peux faire sans que ça déforme trop (c'est plus large que ton ancien avatar, mais je me souviens plus de sa taille)

ça change pas grand-chose, mais si tu préfères comme ça, tant mieux (au moins t'as le choix ^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...