Najisuka Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 Salut a tous!! Vopila j'avais déjà fait une demande de signe mais ...elle est passée a la trap^^donc je refais ma demande: j'aimerais une signe surtout centré sur le manga death note,une signature assez sombre avec des effets et tous...,j'aimerais quelle soit longue le plus possible,donc voila après je laisse libre votrs imagination,et si vous voulez rajoutez des persos dans la signature allez y(de préférence des persos de Naruto)voila je sais que vous avez déjà beaucoup de boulot donc un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 je vais essayer de te faire sa, je te ferais sa demain si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2007 Ok merci beaucoup a toi mais prends ton temps,ta signature est dans le même genre que j'aimerais avoirs,merci et laisse libre cour a ton imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 28 avril 2007 Share Posté(e) 28 avril 2007 je vais voir ce que je peux faire pour toi. une sign avec kira ça te va? Edit:voilà deux versions: V1 V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2007 J'aime vraiment beaucoup mais est'il possible que l'on voit un peu plus mon nom et "multi MFT"?et si possible si tu peux me mettre des perso de naruto comme Naruto et Sasuke en version Shippuden? et si je peux être super chiant avec un peu plus d'effet de ton choix...merci beaucoup d'avance c'est déjà super simpas de prendre de ton temp pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 28 avril 2007 Share Posté(e) 28 avril 2007 voilà, j'ai essayé de m'adapter à ta demande, donc j'ai fait 2 version: V1: V2: perso je trouve que ça fait un peu chargé (trop de perso à mon goût), mais c'est toi qui vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2007 alors la je te tire mon chapeau sincerement tu es un pro..merci beaucoup ca me conviens vraiment plus que tout.. puis-je en profité de me faire un avatar comme ma signature s'il te plait?si tu peux ou veux pas pas grave merci déjà c'est du super bon boulot PS:si ta du temp a perdre,si tu pouvais mettre naruto et sasuke au milieu de l'image version deux en mettant les perso du milieux a gauche mais sans rien toucher,mais c'est pas indispensable,fais le juste si tu veux merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 29 avril 2007 Share Posté(e) 29 avril 2007 content que ça te plaise ^^ je vais essayer de faire ça demain, là je suis trop crevé... pour l'avatar, tu veux quel perso? Edit: en fait, voilà déjà la sign modifiée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2007 Pour l'avatar j'aimerais bien Naruto en Anbu si tu peux ou tout simplement Naruto en Shippuden,se serait cool si l'avart etait du même genre que la signature,avec des effets sombre et tout...prends vraiment ton temps car je pars pour 1 semaine donc je pourais pas revenir alors prends ton temps et merci encore beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 voilà voilà, j'ai battu mon record du nombre de calques pour un avatar (une vingtaine)^^ j'espère qu'il te plait, je me suis bien marré à le faire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2007 j'aime beucoup mais est-ce que tu pourrais faire mais le visage de Naruto est bizarre tu pourrais pas en mettre un autre s'il te plait? sinon c'est toujour dans le style que je recherche, et une derniere chose,tu pourrais mettre "multi mft" s'il te plait merci beaucoup d'avance PS:maintenant il: est très probable que si tu fini l'avatar cette semaine que je te repônde que mercredi prochain voila merci beaucoup ton travail est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 je te fais ça quand j'ai le temps, d'ici la fin de la semaine. je te trouve un autre naruto, et j'édite mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Søl$lash Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 bonjour moi je voudrais une signature avec 2 images de sasuke (celle que vs voulez) dans un fond bleu fonce et marque en rouge au milieu Sasuke rock je remercie d'avance celui qui fera ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2007 Il faut pas faire ta demande sur mon topic,il faut que tu crée ton propre topic de demande,t'inquiète pas j'ai fait la même erreur au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Søl$lash Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 ha ok merci ben excusez moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 voilà l'avatar, en espérant qu'il te plaise: j'ai repris le même fond que pour l'autre en rajoutant un petit effet, et je t'ai trouvé une image de Naruto anbu assez stylée. perso je suis assez content du résultat (dommage que ça soit si petit ^^), mais si tu veux des modifs, demande seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2007 Merci super boulot elle me convient très bien merci beaucoup par contre est-ce que tu pourrais me la mettre en un format avatar ,la redimensionné s'il te plait merci encore beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 voilà: si tu veux encore plus petit, ça risque de devenir plus flou. mais je peux le faire si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2007 Merci beaucoup tu es un pro,maisz quand je te disait de mettre sous bon format au niveau de taille c'etait que l'avatar soit comme le tout premier que j'avais ,en gros qu'il soit plus long et un tout petit ^petit peu moins large c'est tout mais si ta pas envie de faire les modif t'embete pas cet a avatar me convient a merveil voilma merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 ben le truc, c'est que j'ai plus le .psd, donc je peux pas trop faire de modif, et si je change trop la taille, ça déforme l'image... mais bon, voilà ce que je peux faire sans que ça déforme trop (c'est plus large que ton ancien avatar, mais je me souviens plus de sa taille) ça change pas grand-chose, mais si tu préfères comme ça, tant mieux (au moins t'as le choix ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2007 Merci c'est super tu es vraiment dans le style que je veux c'est nikel ... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés