Shad Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Salut à tous ! Je lance une Fantasy Premier League pour la saison. Le principe est simple : chacun crée son équipe avec des joueurs de Premier League. Chaque week-end, vos joueurs marquent des points selon leurs vraies performances : buts, passes décisives, clean sheets, arrêts, etc. Pour la sélection des joueurs, on fera un système d’enchères. Chaque participant aura le même budget au départ, et on misera sur les joueurs que l’on veut recruter. Celui qui met la meilleure offre remporte le joueur. L’objectif est de construire la meilleure équipe possible et de marquer un maximum de points toute la saison. Pas besoin d’être expert, le but est surtout de suivre la Premier League ensemble, ajouter un peu de compétition et se chambrer gentiment chaque week-end. Ceux qui sont intéressés, dites-moi et je vous ajoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) il y a 4 heures Auteur Share Posté(e) il y a 4 heures Petite précision sur le fonctionnement des points : Votre équipe Fantasy évolue selon les vraies performances des joueurs en Premier League. Si un joueur que vous avez sélectionné marque un but, fait une passe décisive, garde sa cage inviolée, fait beaucoup d’arrêts ou réalise un bon match, cela peut rapporter des points à votre équipe. À l’inverse, certains événements peuvent faire perdre des points : carton jaune, carton rouge, but encaissé pour un défenseur ou un gardien, penalty raté, etc. En gros, plus vos joueurs sont performants dans la vraie vie, plus votre équipe Fantasy marque de points. C’est ce qui rend le jeu intéressant : chaque match de Premier League peut avoir un impact direct sur le classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés