Aller au contenu

[Kit]Foine

Foine
 Share

Messages recommandés

Bon comme mon Ex Kit vien de mourrir pour une raison qui m'est inconnue j'en profite pour vous en demander un.

Vous allez encore me dire que je ne présise pas mais là je n'est vraiment aucune envie prédéfinie donc ma demande est simple:

Un kit avec un ou deux perso maxi sur n'importe quel manga de la liste ci dessous:

-Bleach

-Naruto

-Death Note

-FMA

-SDK

J'ai quand même une petite indication pour vous: Je voudrai un truc pas trop flashi. Et si vous voulez vous assurez que j'aime les image que vous mettrez dedans et bien... demandez moi... Sinon je pourrai toujours en mettre quelques une si il y a certain manga dans la liste que vous ne connaissez pas.

Pour finir je voudrais biensur mon pseudo sur l'avatar et la sign.

Merci beaucoup a celui/celle/ceux qui s'en occupera/rons

Hummm ... Je veux bien essayer, mais pas ce soir ( je dois finir mon design pour le tournoi ^^ ).

Dans la liste de mangas que tu as cité, il n'y a pas un personnage que tu préfèrerais voir sur ta sign en priorité ?

Je pense te faire une sign avec un seul perso, parce qu'avec 2 je suis pas très à mon aise ^^

Par contre pour le "pas trop flashy", je te garantis rien xD

J'attends ta réponse pour commencer à chercher de jolies image pour ta sign !

!

Et bien disons que dans tout ces manga j'aime bien:

-Kyo

-Kakashi

-Ichigo

-L

-Edward

Si tu vois pas qui c'est demande moi! ^^

Sinon pour le pas trop flashi fait comme tu le sens...^^

PS: tien mon kit est réaparu... Bizarre... Il y a vraiment des mistère... Mais bon ma demande tien toujours... ;)

Wahou!

Pas mal du tout!

Très bien même!

C'est sobre et classe. Cette image est pas ma préféré de Kakashi mais elle va très bien la dedans.

Merci beaucoup!

Et bien j'atend le kit de KoTo~ et je pense que je pourrai clore le topic...(A moins que quelqu'un veuille en faire un autre...On crache pas dans la soupe comme on dit! ;D;))

Me revoila :)

Bon bah je t'ai fait une sign assez simple ( dans le sens ou il n'y a pas d'effets qui voltigent de partout ^^ ). A toi de voir si elle te plaît ou non ;)

v1 :

sanstitre3ru7.png

v2 ( légèrement moins claire ) :

sanstitre2be1.png

L'avatar viendra plus tard je pense !

!

Bon, bah pour l'avatar, je suis parti en freestyle ^^

A toi de voir si le rendu te plait ou non :)

v1 :

v2 ( j'ai essayer de le tirer un peu avec le doigt, mais je ne suis pas très content du résultat =/ ) :

Voila voila !

J'éspère que tout cela t'a plu !

Si tu veux que j'y fasse des modifs, fais moi signe ;)

A la prochaine

!

Merci a toi Koto~! Le kit est vraiment super! Merci beaucoup!

Bazoonga je trouve ta sign bien mais je préfère celle de Koto~... Ne te fatigue pas a faire l'avatar... A moins que tu ne pense faire un truc vraiment exellentisime...^^

Enfin bon Merci a tout les trois pour les kits!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...