Yondaime35 Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 Prenom: Simon Age: 19ans bientot 20 Sexe: M Hobbies: un peu tous sans passion pour qqch Ce que j'aime: les lasagnes, les crepes et les gaufres et le Stade Rennais FC Ce que je deteste: les épinards, marcher sur un chewwing gum et les Canaris (le FC Nantes Atlantique) nos meilleurs ennemis , qui vont me manqué l'année prochaine pour les derby mais bon... Mangas préférés: Dragon Ball et Naruto Personnages préférés: Yondaime pour la classe Sasuke pour son sharingan et son curse seal et Shikamaru pour son intelligence sinon dans un autre style hors Naruto, la puissance et la fierté de Vegeta (nb DBZ) Divers: Ancien admin d'un forum d'une 50ene de membres sur le thème d'un jeu bien connu (Ogame) que j'ai du lacher pour mes études et les revisions du BAC maintenant etudiant à Rennes en compta, souvent absent la semaine car je n'ai pas internet ou je loge pour mes études mais le week end j'essaye de passer meme si les etudes prennent du tps PS : Je me ferai une signature sur le theme Naruto des que je peut Edit : J'ai fait ma signature, j'espere qu'elle vous plais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés