Sinnay Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour, je voudrais juste que vous cleaniez ce dessin si possible en gardant la même taille! merci d'avance! DESSIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DB Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 ça n'as rien avoir avec le fait de cleanner le dessin, je ne vais pas le cleanner, mais es ce toi qui as fait ce dessin ? si oui, bravo c'est vraiment superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2007 Euh j'espère que ca ne sera pas pris pour un flood mais non c'est pas moi qui l'ai fait c'est un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2007 Désolé pour le double post mais je fais un pti up pour vérifier si persone ne peut faire ma commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc3412 Posté(e) 17 mai 2007 Share Posté(e) 17 mai 2007 J'ai essayé de faire quelque chose: http://img340.imageshack.us/img340/4054/sanstitre3ch2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés