The Dark Knight Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 non rien de tout ça. petit indice c'est une actrice et c'est meme pas nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2007 Meme avec l'indice ça n'avance pas, tu pourait nous en filer un autre (sa nationalité peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 je pense qu'elle est américaine. elle débute au cinéma(bientôt son deuxième film). mais elle doit etre aussi mannequin parce que ya plein de photo genre fhm d'elle. c'est pas gros comme indice alors je rajoute: beverly hills( la série) a oui et je suis amoureux d'elle^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2007 Vanessa Marcil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Carol Potter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2007 Hilary Swank ? (mais ça m'ettonerais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Gabrielle Carteris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Nan rien de tout ça. donc l'indice de beverly hills c'est pour dire qu'elle est marié avec un des acteurs. a ba quand meme!! c'est bien megan fox. a l'affiche de transformers Si ça donne pas envi de voir le film.....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Megan Fox ? c'est clair elle est sublime Piwi edit : http://img1.sunderpicture.com/_/0/1_s-81ac0850d587bb7e309a42d7d9060d73.jpg James Callis, Gaïus Baltar dans Battlestar Gallactica ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullma Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Naomi Lowde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2007 Frédéric Beigbeder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 C'est pas James Callis, ce traître de Gaïus Baltar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 John Glover (Lionel Luthor), dans Smallville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Yessssss! La suite alors, pour le plaisir des yeux (pardon mesdemoiselles...) Jennifer Aniston => NON (t'as une autre chance mael-senseï ) Alyssa Milano => NON Teri Hatcher => NON Catherine Bell => NON Holly Marie Combs => NON Kate Walsh => NON Indice: actrice américaine, autant à la télévision que dernièrement au cinéma... On a fêté son anniversaire très récemment Sophia Bush! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Jennifer Aniston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Jennifer Aniston edit: rooo trop tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Aller, voila pour la suite : Oups, désolé, j'ai parlé un peu trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 je peux savoir ce que vous faites ? la photo précédente n'a pas été trouvée que je sache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Un quiproquo, il me semble. Moi j'aurais dit... Alyssa Milano? Pas sûr du tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 teri hatcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Catherine Bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Holly Marie Combs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Je remets les propositions ici pour se les rappeler(c'est ch*** quand on met une image dans les derniers messages d'une page, ça oblige à revenir tout le temps en arrière...) Jennifer Aniston => NON (t'as une autre chance mael-senseï ) Alyssa Milano => NON Teri Hatcher => NON Catherine Bell => NON Holly Marie Combs => NON Kate Walsh => NON Indice: actrice américaine, autant à la télévision que dernièrement au cinéma... On a fêté son anniversaire très récemment Sophia Bush! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2007 Sophia Bush ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 je tente Kate Walsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés