Kibo 999 Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Je suis pas sur du tout mais je vais tenter Jean Gabin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Je sais pertinament que ce n'est pas lui, mais je tente quand même : Christopher Lee. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Anthony Hopkins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Cool encore à moi, alors un facile : Yep, Justin Chambers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Justin Chambers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullma Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Ricky martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 a moi pas trop dur j'espere scuzé moi j'ai eu un petit problème de manupulation. edit : bien jouer bazoonga, à toi http://images.askmen.com/galleries/actress/tea-leoni/pictures/tea-leoni-picture-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Tea Léoni. Edit: Pas d'idée je laisse la main a qui la prendra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Je prends alors , je sais pas s'il a déjà été proposé : edit : c'est bien Eiichiro Oda ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Eiichiro Oda,le papa de Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Té , mais ils sont tous aussi jeunes les mangaka ? (enfin , tu vas me dire que toriyama il est pas si jeune mais bon ..... en même temps il est a la retraite lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Donc c'est à mon tour,je vais en mettre une bien dire pour que vous cherchiez,MoUaHahAhhahah!!!!!(qui a dit sadique???)ô_ô Finalement ça a pas été bien dur :'( :'( C'est bien Dave Grohl,mon batteur préféré "Song For The Dead" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullma Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 ashton kutcher? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Dave Grohl Edit: Gary Oldman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2007 Gary Oldman ! EDIT 1 Desolé du "PS" j'avais pas encore vue que t'avais mis une image EDIT 2 : Geena Davis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Felicity huffman ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 la femme qui joue bree van de kamp ? je crois que son nom c'est Marcia Cross.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Emma Caulfield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 sigourney weawer ( ? ) avec les cheveux longx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2007 Non mais comme ça n'embale personne, je donne un indice : Actrice americaine de 51 ans (je la croyais moins vielle) qui a divorcé 3 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 je suis pas sure mais qui ne tente rien... susan sarandon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 Geena Davids? édit : je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 Aller , je prend !!! Don Cheadle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 Don Cheadle? Edit: La suite: Elisha Cuthbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2007 elisha cuthbert ? edit : Jet Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés