Mr Baz Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Salma Hayek ^^ Edit Ch** doubler :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Hugh Jackman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 juste pour le plaisir : emmanuel chain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Voila ce que j'ai à vous proposer pour la suite ^^ : @ Kain : Négatif. @ Clad7 : non plus! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 P.Diddy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Share Posté(e) 7 août 2007 lil bow wow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 50 cent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Shawn Wayans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Will Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 @ Kain : Négatif. @ Clad7 : non plus! @ Sasuke 2169 : non plus! @ ANGEL : nan! @ Kain : toujours pas ça! Voila 2 indices, j'en mettrais d'autres après probablement : Indice 1 : Ce n'est pas un rappeur Indice 2 : Acteur américain Indice 3 : Cet acteur est "fan" de mickael Jackson ( et je pense qu'ils sont de bons amis ) @ Kain : non ( décidément ^^ ) @ hiei94 : non, mais pas loin! And the winner iiiis : monkey d scar : Chris Tucker! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Martin lawrence ? (ouin, je suis nul :'( lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 chris rock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Chris Tucker (merci hiei94^^) Edit monkey : Niark, niark ! Je l'ai eu en embuscade celui-la ! Je laisse la main à qui veut prendre, pas trop d'idées, désolé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Aller je me dévoue pour reprendre la main^^ Antoine De Caunes Sasuke-311 me laisse la main, mais dans ma grande bonté je la donne à Sasukelv2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukelv2 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 je prends la main: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Antoine De Caunes ? Edit : Je laisse la main à Necrid. Edit 2 : Necrid tu m'a trahis ! Dans ta grande bonté...dis surtout que t'as la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 lol ! c'est quoi cette embrouille de "laissage de mains !" Allez je propose Jean-Baptiste Maunier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 daniel radcliff (harry potter) ? edit: lol hisoka, y a une différence quand meme^^ edit 2: Zack quoi ? lol désolé je ne connais pas moi ! Mais il ne fallait pas donner la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukelv2 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 non je ne crois pas ce soit daniel radclif c'est mon cousin qui me la passer il dit que c'est zack effron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 C'est bien Daniel Radcliff, j'ai retrouvé une image qui ressemble beaucoup à la tienne Sasukelv2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Si vous ne savez même pas quel stars vous postez et faites rechercher on ne va pas aller bien loin ! On va t'on comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Bon considérons que j'ai bon ? A moins que zack "je ne sais qui" a racketté harry potter et fait une photo souvenir ^^ C'est bien lui. le seul, l'unique vrai james bond^^ ca a été rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukelv2 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 oue je crois que t'avais raison excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Sean Connery edit : pas d'idée, je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukelv2 Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 bon je prens la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés