KH Fan Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 C'est Severine Ferrer EDIT : Facile ^^ Ben Stiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Ben Stiller Edit : Encore facil! C'est bien lui a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Steven Seagal! Edit : Au plus rapide : Jean Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Jean Reno ? Edit : je laisse la main (la flemme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 je prend la main le temps de faire un truc et j'arrive. EDIT : Toujour dans le facil ! Kain : NON Necrid : NON KoTo~ : Et oui c'st bien lui! Bourikeur : NON désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Rafael Nadal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Sébastien Grosjean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Fernando Alonso La suite : Michel Muller P.S. @ Bourikeur : T'en fais pas, grace à la magie du web, j'ai arrangé ce problème de double post ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Michel Muller! (j'ai supprimé mon message en pensant que tu éditerais ton post Koto. Maintenant, tu as un double post à cause de moi, désolé...) Edit: - Angel of death, non je ne me trompe pas de section, et ce n'est pas Spiderman; - Piwi, non, ce n'est pas le cascadeur de Tobey; - Clad7, oui c'est lui mais il te manque son nom; et pour info, il n'est pas encore mort - Bien joué Bazoon', à toi! Alain Robert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Ou la tu t'es pas trompé Bourikeur normalement sa c'est dans jeu de cosplay si je me trompe pas et si je me trompe ben je dirais Spider-Man? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Le cascadeur de Tobey Maguire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 14 août 2007 Auteur Share Posté(e) 14 août 2007 Non c'est le mec, je sais plus comment il s'appelle, qui escalade tout les immeuble et toute les tours du monde, et ça la meme tué. EDIT :t'es sur qu'il est pas mort ? mais ils me semble que c'etait aux infos y a 6 mois a peu pres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Alain Robert dit "Spiderman" parcequ'il grimpe a mains nues des immeubles ^^ Edit: Zack Braff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Zack Braff edit: Ni Julian MacMahon ni sharlie sheen. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Charlie Sheen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 A tout hasard... Julian MacMahon? Edit: Hum... sa tronche (pour ce quon en voit^^) me dit quelque chose, mais impossible de me rappeller qui c'est. Raaaah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounito_no_bankai Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Dominic Purcell (a tout hasard) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 KoTo c'est pas bien de regarder le nom des images. ^^ Indice: Réalisateur américain extrêmement talentueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Haaan même pas vrai, j'ai même pas regardé le nom de l'image :'( Non sérieusement, j'ai pas regardé, coïncidence inattendue de ma part =/ Faut dire que ton image fait quand meme grandement penser à Cherlie Sheen! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Michael Mann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Steven Soderbergh. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Ba !!! je croyais avoir reposté je disais donc: Haaan même pas vrai, j'ai même pas regardé le nom de l'image Pleurs Non sérieusement, j'ai pas regardé, coïncidence inattendue de ma part =/ Faut dire que ton image fait quand meme grandement penser à Cherlie Sheen! C'est fait expres^^ Je me suis dit umm il lui ressemble comme ça alors je met son nom^^ Sinon c'est toujours pas ça. Il travail avec son frère et il est blond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 14 août 2007 Auteur Share Posté(e) 14 août 2007 Un des freres Cohen ? Ethan ou Joel Un des Wachowski alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Pas eux non plus. Beaucoup de grands acteurs ont tournés pour lui. Pourtant il n'a fait que 5 films. Il en a 2 autres en préparation. Quels acteurs??? Scarlette , Al Pacino , Robin Williams , David Bowie, Gary oldman , Micheal Caine , Hugh Jackman......... La c'est donné Edit: Ha!!! Le merveilleux Christopher Nolan (memento , le prestige, insomnia , batman begins!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Christopher Nolan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés