Seiyar Hitsugaya PostĂ©(e) 27 mai 2007 Share PostĂ©(e) 27 mai 2007 Prenom:Kevin  Age:14  Sexe:Masculin  Hobbies:Karater,lire des mangas,PC,Jeux Videos  Ce que j'aime:Les bonbons,mes amis et lles mangas  Ce que je deteste:Ma soeur,L'orthographe,Les menteurs  Mangas prĂ©fĂ©rĂ©s:Dragon Ball,Rahxephon,One piece,Bleach,Saint Seiya,Love Ina,AI Non Stop,Yu Yu Hakusho,Saiyuki,Yakitate  Ja-Pan,Tsubasa Reservoir Chronicle,Deaht-note,666 Satan,Yaiba  AnimĂ©s preferĂ©s:Naruto,Bleach,Rahxephon,Saint Seiya,One piece,Yu Yu Hakusho,Saiyuki  Personnage masculin preferĂ© dans naruto:1 er Sasuke car il recherche la vengeance,2 emes Neji exactement les memes raison que Sasuke mais il est en 2 emes car il a renoncĂ© a sa vengeance,3 emes Naruto et Naruto Kyuubi car ....  Personnage feminim preferĂ© dans naruto:Temari et Hinata   Personnage de naruto qui me ressemble:Que vous voulez dire exactement ?Mentalement ?   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés