Aller au contenu


The Skull Man


Shippû
 Share

Messages recommandés

Animé subbé par Dattebayo-fr, seul le 1er épisode est sorti subbé par cette team car niveau raw le 6 est out. En tout il y aura 13 épisodes si je confonds pas avec un autre animé.

 

HISTOIRE

 

un homme vit normalement le jour, mais la nuit il se transforme en guerrier sanguinaire en habit de squelette. comme y a que le 1er épisode qui est sorti je peux pas trop en dire plus, voila le lien pour les téléchargements : http://www.dattebayo-fr.com/downloadsv2/21/tsm-episodes.html  ;)

 

perso j'aime bien

 

commentez  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une vrai présentation : 

THE SKULLMAN

série formée de  : 13 épisodes animés et un épisode live

studio : Bones

tiré d'un manga de : Ishinomori Shotaro

 

synopsis : Depuis quelques temps dans la ville D'Ootomo , en proie a de mysterieux meurtres , circule une étrange rumeur selon laquelle un homme-squelette serait la cause de tout ses meurtres . Mikogami Hayato, jeune reporter originaire d'Ootomo, pense tenir la un scoop et se décide a partir a la recherche de cet homme squelette. Sur son chemin il rencontrera Mamiya Kiriko une jeune fille de 16 ans voulant obtenir le Pullitzer . A eux deux ils se mettront en chasse de l'homme-squelette , et découvriront par la même occasion les secrets de la ville ainsi que ceux des proches d'Hayato... Manipulation Génétique, église mystériseuse sur fond de vengeance  , voila un cocktail bien noir se laissant savourer

The skull man : skullmanstandns4.th.jpg

Mamiya Kiriko :mamiyastandey2.th.gif

Mikogami Hayato : mikogamistandla8.th.gif

 

Le manga et l'auteur : le manga original date de 1971 , il fut créer par Ishinomori Shotaro , bon vu que la plupart d'entre vous ne connaisse sans doute pas cette auteur il fut le créateur de San ku kai , cyborg 009 , kamen rider , ainsi que la serie des sentai qui mal adapté par les americains sous le nom de power rangers . The skullman traitait de la vengeance d'un homme dont la famille fut tuée par une organisation  , celui ci se révélait etre un dark héro , n'hésitant pas a détruire un hopital pour atteindre l'une de ses cibles . Le manga eu le droit a un remake en 1998 non pas par Ishinomori celui ci ayant décédé plus tôt , mais par l'un de ses anciens assistant .

 

trailer de l'anime :

opening de l'épisode live : http://www.youtube.com/watch?v=b8RTWG_5GcE&mode=related&search=

opening de l'anime : http://www.youtube.com/watch?v=S9LmODeAdCc&mode=related&search=

 

Voila j'espère que cette présentation conviendra ^^ Sinon vous pourrez trouver 4 épisode + lépisode live traduit chez final anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 4 weeks later...

c'est  fait je viens de terminer la série , captivant du début a la fin , c'est un bon seinen .

J'ai adorer l'opening de ce manga celui du groupe Tokio , par contre les toutes dernier minute de la fin de la série , coment dire sa , je suis resté sur le c*** , j'ai pas particulièrement apprécier  , mais bon dans l'ensemble c'est pas mal  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...