Who sensei Posté(e) 7 juin 2007 Share Posté(e) 7 juin 2007 Bonsoir J'aimerais bien avoir une signature sur le thème de Shikamaru (pas très original, je sais). J'ai trouvé des images qui pourraient correspondre à mon envie, toutefois, je laisse libre court à votre imagination débordante. Je souhaiterais un ton assez sombre pour les couleurs, plutôt dans les verts avec si possible quelques tâches de sang. Le petit plus serait qu'il y ai quelques pièces de shogi en arrière plan, maintenant, je n'ai pas trouvé d'images de bonne qualité alors ça reste optionnel sauf si quelqu'un en a des jolies, je continue de chercher dans mon coin de toute façon. Pour ce qui est du texte, mon pesudo fera l'affaire en restant très discret dans un coin. Voilà, je crois que j'ai tout dit, je n'ai pas trop l'habitude de demander des choses comme ça, aussi j'espère ne pas avoir été trop directif (je voudrais, j'aimerais...) En attendant, je vous remercie d'avance. edit: je ne serasi pas là du week end donc, je ne pourrais visualiser si quelqu'un a fait quelquechose à partir de ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 toutes ces images ont été colorisée par la GFC donc tu peux directement les postées en couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 8 juin 2007 Share Posté(e) 8 juin 2007 Moi je veux bein essayer sensei... Après comme la dit tif il me faut les image couleur donc je vais déja devoir télécharger les chap de la GFC ou elle y sont...^^ Sinon vu que je suis ne pleine révision de bac ça pourra pas être fait très vite...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2007 Désolé de cette erreur, je corrige donc avec les images colorisées que j'ai retrouvée. @ Foine : Ne te presse pas, il n'y a rien d'urgent, prends le temps pour ton bac qui est bien plus important qu'une signature de forum. Encore merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 J'ai fait ça: J'espère que ça te plairas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephys Posté(e) 9 juin 2007 Share Posté(e) 9 juin 2007 Bon ben j'ai testé et voilà ce que ça donne ^^, ça fais un peu pale figure par rapport au travail de foine mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2007 Et bien, et bien, je pars en week end et dès mon retour je trouve ce merveilleux travail, je n'ai qu'un mot à dire : MERCI enfin je peux rajouter Bravo ! Zephys : j'aime bien ta signature, mais j'avoue que celle de Foine me laisse bouche bée. Foine, c'est donc avec plaisir que je prends la signature que je vais m'empresser de mettre sur mon profil. Merci à vous deux, je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés