Foine Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Bonjours bonjours! Voila je recherche des images d'Itachi en SD (avec une grosse tête et un petit corps) qui est de bonne dimension (400-500 de hauteur). J'ai bien rechercher sur google mais je n'ai rien trouvé d'aceptable donc je vous demande votre aide! Par ailleurs ce n'ai pas obliger d'être SD... Il faut que ce soit un peu un dessin rigolo quoi! Voila merci de m'aider si vous avez ce qu'il faut! Sur ce à plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephys Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu voulais dire mais voilà ce que je te propose PS: C'est l'abréviation de quoi "SD" ? Edit Fen' : SD = Super Deformed. Grosse tête / petit corps. Edit moi: Ok merci pour cette préçision ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2007 Voila c'est ça qu'il me faut! Merci beaucoup! Si quelqu'un en a d'autres je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Salut! Voici les miennes ! Chibis Fan art: Chibis officiels: Voilà,en aspérant qu'elles te serviront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2007 Merci beaucoup a vous deux! Je ne vous garentie pas de tout utilisé mais j'en utiliserais c'est certain! Et bien je crois que tout ça m'iras largement donc je lock! Encore merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés