artou Posté(e) 29 juin 2007 Share Posté(e) 29 juin 2007 Et c'est reparti: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycan Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 bon ba voyant que peu de choses te plaisais je me suis éssayer à te faire l'avatar et si il te plait je peux m'essayer à faire la sign ! si le style d'avatar te plait mais qu'il y a certaine chose que tu veux changer, je peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Breaker Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2007 Désolé mais comme tu l'as dit, ça ne me plaît toujours pas. Pour l'avatar, c'est ok, il me faut juste une bannière qui soit dans les tons de ma commande ainsi que de l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycan Posté(e) 1 juillet 2007 Share Posté(e) 1 juillet 2007 juste pour te dire que je cherche une bonne image d'itachi et de sasuke qui montre bien que sasuke veut se venger !!! et aussi que je vais éssayer pour la banniére et comme l'avatar ne te plait pas bah je vais l'utiliser mais dans un autre ton un peu plus bleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Shiro Posté(e) 2 juillet 2007 Share Posté(e) 2 juillet 2007 Je t'es ai fait une pour le fun, je sais que tu aime pas le style carré mais donne ton avis quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Au fait SSK, ce serait bien que tu me laisse des commentaires sur mon dernier post et les differentes versions que j'ai laissé. J'aimerai savoir si je peux tout envoyer à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage-Echizen Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Voila ma contribution J'espère qu'elle te plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Breaker Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2007 Désolé mais ça ne me plaît toujours pas. Je vais peut être essayer de détailler un maximum comment j'aimerai que la bannière soit : Déjà, des contours arrondis comme l'avatar que Yamato Sempai m'a fait. Du côté gauche, j'aimerai qu'il y ait Itachi next gen et droit Sasuke next gen(ou alors tout deux au centre). Du côté gauche, d'une police assez sanglante(si possible une police qui se rapproche le plus de l'avatar que m'a fait Y.S), le texte suivant "Le mépris efface l'injure..." et du côté droit "...plus vite que la vengeance". Le fond assez démonstratif de leur vengeance, donc peut être un fond assez foncé, noir ou rouge avec des effets genre éclair ou autre(comme les graphistes qui prendront ma commande le sentiront ). Voilà, merci d'avance. Edit : Tout compte fait je vais prendre celle-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 Bonjour je veux avoir un sasuke nextgen tenant son katana comme avatar. Pour la banniére je veux un itashi qui lance un katon sur Sasuke niveau2. sinon un affrontement de sasuke contre itashi tenant un kunai contre sasuke avec son katan. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 Ce n'est pas ici que tu dois demander ! Il faut que tu creer ton propore topic car celui-ci sert juste à la demande de SSK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azumy Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 Signature+Avatar de nami, one piece, pleaseee!! I'm spanish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Breaker Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2007 Je vais bloquer le topic vu que ma demande est faite. Pas de demande sur ce topic, il faut que vous en créiez un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés