Aller au contenu

[Kit] Sasuke et Itachi next generation.

The Breaker
 Share

Messages recommandés

bon ba voyant que peu de choses te plaisais je me suis éssayer à te faire l'avatar et si il te plait je peux m'essayer à faire la sign !

si le style d'avatar te plait mais qu'il y a certaine chose que tu veux changer, je peux le faire ;)

:D

juste pour te dire que je cherche une bonne image d'itachi et de sasuke qui montre bien que sasuke veut se venger !!!

et aussi que je vais éssayer pour la banniére :D

et comme l'avatar ne te plait pas bah je vais l'utiliser mais dans un autre ton un peu plus bleu ^^

• 2 weeks later...

Désolé mais ça ne me plaît toujours pas.  :P

Je vais peut être essayer de détailler un maximum comment j'aimerai que la bannière soit :

Déjà, des contours arrondis comme l'avatar que Yamato Sempai m'a fait.

Du côté gauche, j'aimerai qu'il y ait Itachi next gen et droit Sasuke next gen(ou alors tout deux au centre).

Du côté gauche, d'une police assez sanglante(si possible une police qui se rapproche le plus de l'avatar que m'a fait Y.S), le texte suivant "Le mépris efface l'injure..." et du côté droit "...plus vite que la vengeance".

Le fond assez démonstratif de leur vengeance, donc peut être un fond assez foncé, noir ou rouge avec des effets genre éclair ou autre(comme les graphistes qui prendront ma commande le sentiront ;)).

Voilà, merci d'avance.

;)

Edit :

Tout compte fait je vais prendre celle-ci :

sign_uchiha.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...