ichokaru Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 ---> Nom: robin ---> Age:13ans ---> Sexe: femme nan lol homme bien sur ---> Job: 5eme ---> Manga(s) préféré(s): naruto-eyeshield 21-one piece-satan 666-bleach ---> Loisir(s): aime faire du tennis (mdr)-chants-theatre .....ET LIRE LES MANGAS !!!!! ---> ++: manger du chocolats -deteste les cours- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darknesss Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 salut! Hmm chocolat ( *_*) Sinon tu regardes des animes aussi? T'aimes kouâ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2006 ba eyeshield 21-naruto (sof en ce moment a couse des h.s (ki ve dire hors seri et non pas hors service lol)) et bleach ossi -parconte j'aime pas les one piece en anime j'e c pas pk mais j'serai trop content si il y orai satan 666 en animes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darknesss Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 ^^ Sinon essaie d'ecrire le moins possible en sms sinon ca va raler stp^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2006 ha oui pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés