Aller au contenu

Des choses et des trucs fait avec un nordinateur.

Zoltan
 Share

Messages recommandés

Yosh. Bon.

J'entre dans une nouvelle ère d'utilisation de mon mac (mais de quoi elle nous cause celle-là??) celle de "j'arrête de prendre des images faites par les autres pour faire mes signs et je dessine moi-même".

Mais bon. Des fois l'envie revient, et me submerge et je réutilise des fanarts et images d'autres gens (faut dire vu la tronche de mes dessins ça donne pas envie de faire une sign avec xD)

Donc alors, je viens mettre une sorte de topic défouloir ici histoire de montrer les quelques trucs que je fais en dehors du dessin, avec les dessins des autres (chais pas si chuis très compréhensible là...)

une image vaut mieux qu'un long discours zalors :

lvlsavaritsukaid3.png  lvlsritsukasignzk9.png

lvlsavasobirf5.pnglvlssobisignem2.png

Ouais. Parce que je suis une fan de Loveless et je l'assume. Même si c'est incompréhensible, totalement irréaliste et shoujouesque à souhait (enfin shounen-aiesque). Parce QUE.

0cf3644_Zoltan.png

Parce que c'est elle qui m'a fait économiser 5,95 euros ;D

3f014ff_avatar.pngabfc697_sign.png

Parce que je suis une ex-otaku et que sur les forums j'aime bien aider les amis ^^ Pour Razielinouchet le pauvre vampire martyr ^^

Bon ça date un peu (genre 6 mois, à mes débuts avec Toshop')

J'en ai plein d'autres mais j'ai vraiment pas le courage de les uploader là. GOmen les gens.

A tous les gentils forumeurs d'ici, j'avais une demande à formuler :

z'auriez pas des booooo fanarts de Tennis no Oujisama? (Prince of Tennis pour les pas anglophobes ^^) et Hikaru no Go?

Si jamais vous en avez (des sympas, hein ^^) ce serait très très sympa de les partager avec moi ^-^

Je suis un peu overbookée en ce moment (ouaip en vacances on PEUT être overbooké) mais enfin si y'a des gens qui veulent que je leur fasse un tit' kekchose je peux voir pour trouver une petite place dans mon emploi du temps :) Surtout si les gens en question ont de jolis fanarts ufufu ^^ (naaaan chuis pas manipulatrice!)

Et puis, aussi, vous pouvez utiliser toutes les images ci-dessus, ça me gêne pas, sauf celle de Raziel (même si j'ai fait des retouches à la base je considère que les images appartiennent à leurs auteurs donc je vois pas pourquoi j'interdirais d'utiliser tel ou tel kit!)

Voilou, à bientôt les gens, et j'en profite pour faire de la pub à ma gallerie de dessin

• 2 weeks later...