Adam Kadamon Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 Aller je me balance à l'eau. Les premières lignes sont les plus désagréables à écrire... Les pires à lire aussi il paraît. M'enfin. Prenom:David Age: 26 (le premier qui dit vieux...) Sexe: M (j'épargne la blague de l'imposant) (Arf... du coup je l'ai dit...) Hobbies: (jeuxvidéo, cinéma, moviemaking, droit..ben oué le droit c'est AUSSI un hobbie!) Ce que j'aime: plein de truc... trop pour les lister ici Ce que je deteste: dormir, glander, la télé-réalité, remarque... la télé tout court. Manga ou anime préféré: j'adore Gunnm, naruto et là je me refais la collection de dragon quest (Fly) de chez tonkam. Personnage de naruto qui me ressemble: M'enfin... la question qu'il fallait pas poser... en toute franchise?... Rock Lee. (Demandez pas pourquoi...) Divers: heuuu.... ben.... non rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés