m0mi£-m0! Posté(e) 9 juillet 2007 Share Posté(e) 9 juillet 2007 prénom : Mohamed Âge : 15 ans Hobbies : jouer au jeux video ;( surtout dragon quest 8 ) je deteste le foot à un point ( je sais que tout le monde aime , mais moi jaime pas ). ce que j'aime : mes amis, ma famille, les jeux video, encore et encore ..... ( surtout dragon quest ) j'aime aussi le basket et aussi le tennis mais bon les mangas reste la chose la plus impotante :D ! ce que je deteste : le foot ; les boulets ; les moustiques ! je n'aime pas grand chose mais j'aime beaucouup ! mangas , ou animé préféré : One piece et Naruto !!! Bleach aussi !! personnage de naruto qui me ressemble : Shikamaru pour son inteligence ( non je suis pas tres intelligent !!! ) mais je me debrouille dans les rpg et les jeux de sociétés mais bon il me ressmble pas du tout physiquement !! Divers : j'espere que l'on sera amis !!!! et que je fasse partie de votre communauté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés