Setsuna Posté(e) 12 juillet 2007 Share Posté(e) 12 juillet 2007 Salut à tous ! Je viens vous demander un nouveau service. Je souhaiterais que vous me fassiez un avatar et une sign SCIV. Pour l'avatar, je voudrais qu'il ai la meme taille que mon avatar actuel voir un peu plus grand, que le personnage Siegfried soit dessus ( le buste doit bien apparaitre, si possible ) ainsi que mon pseudo ( qui ne doit pas trop cacher l'image ). J'aimerais que le fond soit en harmonie avec le personnage. Pour la signature, pareil que pour l'avatar, je voudrais qu'elle aie la meme taille ou qu'elle soit un peu plus grande. pour la disposition, le centre de la sign n'est que du texte. Au milieu-haut, mon pseudo en majuscule; au milieu-centre, l'expression "PRET POUR"; au milieu-bas, le logo SoulCalibur IV. Sur le coté gauche sera disposé Nightmare et Tira, sur le coté droit, ce sera Taki et Siegfried ( de gauche à droite ). Je voudrais que le fond soit sombre coté gauche pour passer au clair, coté droit. Pour vous éviter des recherches inutiles, je vous met les images à votre disposition : Logo SCIV Siegfried Nightmare Taki Tira Ce que je vous demande n'est pas facile et j'avoue etre un peu exigeant. Je vous souhaite bon courage et vous remercie d'avance du temps que vous allez passer pour me rendre ce service. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2007 N'y a t-il personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaa Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 Mouais, je veux bien essayer, mais tes images sont hyper grandes! Je commence par la singn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2007 Bah, je pense qu'il est possible de les redilensionner non ? Sinon, le fait qu'elles soient grandes offre une meilleure qualité. En tout cas, merci de répondre à ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 J'ai bien eu ton MP. Je vais voir ce que je peux faire Sorcha s'est levée à 5h du mat pour allée bosser EDIT : avatar: je verrais ce soir pour la sign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2007 Merci pour l'avatar. Cependant, est-ce normal d'avoir un bout du visage dans le coin inférieur droit de l'image ? Et est-ce que tu pourrais me faire le meme mais en moins flou et plus visible tout engardant l'atmosphère que tu as instauré ? Je te remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2007 Merci. Sinon j'ai un soucis. L'avatar ne passe pas sur les forums phpBB ( les plus répandus ). Peux tu me faire le meme avatar mais en 150x150 pixels et avec un "Setsuna" un poil plu grand ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Non je peux pas, j'ai plus le psd. Je pense que tu peux la redimensioner en équilibrant les cotés, mais le setsuna sera un peu plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2007 Arf, dommage. Mais merci quand meme. Je suis impatient de voir la gueule de la sign que vous me préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonzo Bistro Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Je vais surement tenter quelque chose mais pas tout de suite, je suis un peu occupé. C'est ton thème de soulcalibur que j'aime bien en fait. Edit j'ai un problème, tu nous demande de coller 5 renders sur une simple bannière, le probleme c'est qu'ils vont être assez petits et donc pas très visible. Je te propose de supprimer taki et tira pour ne garder que Nightmare et sigfried, le résultat sera je pense meilleur. Es tu d'accord? Si non, c'est pas grave je vais faire ce que je peux quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2007 Salut, merci de t'interesser à mon cas. Sinon, je voudrais bien garder Tira et Taki, tu veux bien essayer. Et puis si c'est pas bon, on n'aura qu'a repartir sur ton idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaa Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 ça donne ça pour l(instant, tu me dis si je continues : Le nom je sais pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2007 Ouais c'est pas mal Par contre, c'est "SETSUNA" avec un N. Pourrais-tu aussi trouver une police d'écriture plus classe ? J'aimerais qu'il y ait un fond également, comme sur l'avatar de Sorcha. Et le "Pret pour" doit se situé au dessus du logo Soul Calibur et doit etre en majuscule. Sinon c'est presque parfait. Merci pour le travail. J'attends aussi le travail de Sorcha et d'Alonzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 et voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaa Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Désolé pour le "N" Mais de tout maniere, je pense que je peux m'arreter, vu le travail remarquable de Sorcha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2007 Merci, elle est très bien. Je vais mettre celle ci en attendant de voir le travail de nos 2 confrères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 bon je test ça, sa m'atirre. j'editerai ce message. edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2007 Ouah, c'est classe ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 content que ça te plaise, j'ai eu peur que se soit trop charger, mais c'est assez galere a faire, vu la forme de tes images, et l'ordre dont tu les veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsuna Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2007 Non ca va, elle me plait beaucoup meme si le Setsuna est un peu difficile à lire. Sinon, pourrais tu tenter de me faire un avatar du meme genre ? Et ce, malgré le fait que celui de Sorcha soit très bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 non, je suis desoler je ne pourai te faire ton avatar, je ne suis pas chez moi avant fin aout, je suis passé en coup de vent l'autre de fois, et est sauté sur l'ocasion pour te faire la sign, ce que est normal, provenant de SCIV. mais je ne peut pas te faire ton avatar avant logntemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour euh moi j'ai quelque problème pour mettre un avatar et une image si quelqu'un pourrait m'aider j'ai déjà les images mais j'arrive pas à bien les mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 pour mettre un avatar, tu heberge ton image, tu recupere le lien, puis tu le colle dans "j'ai ma propre image" dans ton profil et puis la signature tu fais pareil sauf que tu fais : voila c'est pas plus compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 @Roy, t'es pas au bon endroit, pour poser cette question. Penses a lire la FAQ = aide : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?action=help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés