Aller au contenu

[Avatar & Signature ] SoulCalibur IV

Setsuna
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !  :D

Je viens vous demander un nouveau service. Je souhaiterais que vous me fassiez un avatar et une sign SCIV.

Pour l'avatar, je voudrais qu'il ai la meme taille que mon avatar actuel voir un peu plus grand, que le personnage Siegfried soit dessus ( le buste doit bien apparaitre, si possible ) ainsi que mon pseudo ( qui ne doit pas trop cacher l'image ). J'aimerais que le fond soit en harmonie avec le personnage.

Pour la signature, pareil que pour l'avatar, je voudrais qu'elle aie la meme taille ou qu'elle soit un peu plus grande. pour la disposition, le centre de la sign n'est que du texte. Au milieu-haut, mon pseudo en majuscule; au milieu-centre, l'expression "PRET POUR"; au milieu-bas, le logo SoulCalibur IV. Sur le coté gauche sera disposé Nightmare et Tira, sur le coté droit, ce sera Taki et Siegfried ( de gauche à droite ). Je voudrais que le fond soit sombre coté gauche pour passer au clair, coté droit.

Pour vous éviter des recherches inutiles, je vous met les images à votre disposition :

Logo SCIV

Siegfried

Nightmare

Taki

Tira

Ce que je vous demande n'est pas facile et j'avoue etre un peu exigeant. Je vous souhaite bon courage et vous remercie d'avance du temps que vous allez passer pour me rendre ce service. Merci beaucoup.  :D

Merci pour l'avatar. Cependant, est-ce normal d'avoir un bout du visage dans le coin inférieur droit de l'image ? Et est-ce que tu pourrais me faire le meme mais en moins flou et plus visible tout engardant l'atmosphère que tu as instauré ? Je te remercie d'avance.

Je vais surement tenter quelque chose mais pas tout de suite, je suis  un peu occupé.

C'est ton thème de soulcalibur que j'aime bien en fait.

Edit j'ai un problème, tu nous demande de coller 5 renders sur une simple bannière, le probleme c'est qu'ils vont être assez petits et donc pas très visible.

Je te propose de supprimer taki et tira pour ne garder que Nightmare et sigfried, le résultat sera je pense meilleur.

Es tu d'accord?

Si non, c'est pas grave je vais faire ce que je peux quand même.

Ouais c'est pas mal  :D

Par contre, c'est "SETSUNA" avec un N. Pourrais-tu aussi trouver une police d'écriture plus classe ?

J'aimerais qu'il y ait un fond également, comme sur l'avatar de Sorcha.

Et le "Pret pour" doit se situé au dessus du logo Soul Calibur et doit etre en majuscule. Sinon c'est presque parfait.  ;) Merci pour le travail.

J'attends aussi le travail de Sorcha et d'Alonzo.

non, je suis desoler je ne pourai te faire ton avatar, je ne suis pas chez moi avant fin aout, je suis passé en coup de vent l'autre de fois, et est sauté sur l'ocasion pour te faire la sign, ce que est normal, provenant de SCIV.

mais je ne peut pas te faire ton avatar avant logntemps

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...