roy_raider Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 Prenom: Roy Age: 17 Sexe: Homme Hobbies: Game / Graphisme / Manga / Roller Ce que j'aime: Les pattes avec du gruyère rapé Ce que je deteste: Les pattes sans gruyère rapé... Manga ou anime préféré: Gundam Seed et Seed Destiny, suivit de Death Note, One Piece, Naruto, Bleach. Personnage de naruto qui me ressemble: Y en a pas vraiment, un mix entre Naruto et Shikamaru peut être ^^ Divers: hmmm... -accro au pc depuis 6ans, -player de mmorpg et fps principalement; en mmorpg plus particulièrement ragnarok et Linéage II; pour le fps surtout Cs, où j'ai eut diverses teams, la derniere en date étant la multigaming Direct.X -Graphisme depuis environ 3ans, et dans le Staff de la Heaven Gfx depuis 1ans -Accro aux mangas depuis environ 3~4 ans vala vala, je crois que j'ai fais le tour ^^ j'espère me plaire sur ce forum et y rester A bientôt sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés