Juugosai Posté(e) 14 juillet 2007 Share Posté(e) 14 juillet 2007 Alors je voudrai une signature avec les dimensions limitée à 500 de large et 140 de hauteur et avec les images suivantes de SAI: http://fc02.deviantart.com/fs12/i/2006/302/5/7/prodigy_eyes__SAI__by_xDplushie.png http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/albums/Shippuuden/NS%20001-002/%5BS%5EM%5D%20Naruto%20Shippuuden%2001%20RAW(52).jpg Et avec comme texte:~SAI~ Pour le fond et tou ça je fais confiance à mes créateurs!!! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2007 Heuu je compte pour du beurre...ou quoi??? :-[ :'( :'( Je vois qu'on à fait pour les autres sauf moi pourtant ça fait longtemp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 je veut bien essayer sauf que, si je fais, se sera que sur la premiere image, j'ai vraiment beaucoup de mal avec deux images en meme temps s'il faut que je fasse des effets. et se sera pas pour aujourd'hui, peu etre demain apres-midi, si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltan Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Yup, je vais essayer ^^ mais je te promet rien hein Edit : j'ai fait ça mais heu disons que finalement le vert et Sai vont pas super bien ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2007 OK!!Merci beaucoup à tout les deux!!!! Sinon pour toi nara2810,c'est pas grave si tu me prend qu'une image tant que j'ai une signature avec sai dessus(l'un de mes préféré perso!!! ) Voilà encore merci à vous deux!!!Maintenant je me tais et j'attend vos créations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2007 Merci à Zoltan!!! ;)Par contre c'est vrai que le vert j'aime pas trop et le texte je l'aimerai un petit peu plus gros!!! Mais c'est déjà bien ce que tu ma fais,merci encore!!! J'attend celle de nara2810... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 moi je te fais sa cet après-midi, j'editerais se message PS : fait gaffe au double post edit : alors alors, j'ai fais un gros paté qui rend pas mal, de mon avis en tout cas. pour expliquer ce que j'ai fais en d'autre terme c'est du "n'importe quoi" s'il te fallai un avatar, je pense pas reussir à faire la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2007 Merci à vous deux,par contre pour celle de nara2810 tu à oublié le texte "~SAI~",mais sinon ce n'est pas trop du n'importe quoi pour moi en tous cas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 ok merci, plaisir que ça fasse plaisir, sinon il y a bien du texte, à coté de son epaule gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2007 Ha excuse moi,j'avai pas remarqué!!!! Pour l'avatar j'en ai pas besoin!!!Voilà merci pour tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés