Aller au contenu

MFT Raruto Chapitre 21A et 21B

Kheops
 Share

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Une parodie de Naruto décidément intéressante! Je tenais à vous faire remarquer l'extrait de "Ninja adolescentes" dans les toutes premières pages. Deux points y sont explicites:

-Une belle critique des films de Naruto qui souvent, ne transcendent pas le simple type "le méchant veut conquérir le monde!Mais heureusement, un héro qui n'a pas eu le tps de finir son entraînement surpuissant va le vaincre avec une extrème difficulté...".

-La vision de la femme et de l' "importance" de son rôle dans les mangas est l'exact reflet de la réalité dans ces qqs premières pages. C'est à dire une femme assez faible qui encourage tjrs son héro et se contente de superbes répliques telle que:"Vas-y!!" ou encore "elle crie le nom du héro qui est dans une mauvaise posture". Bref, une femme visiblement épanouie en n'étant même pas le dixième du mâle. Une condition féminine complétement déplorable dans la tête du mangaka. On ne peut extrapoler les pensées du mangaka à celles du peuple japonais, mais le doute subsite!

Une critique assez pertinente dans ce chapitre. L'auteur de Raruto nous invite à la réflexion!

Edit: Eh bien! mon message n'a entraîné aucune réaction, voilà qqch d'instructif.

La partie B est encore meilleure que la première partie : ça commence vraiment à partir en live! J'ai adoré le coup des Hokage mal formés parce que Chochimaru ne maîtrisait pas la technique . Vivement la partie C , j'ai hate de voir la tronche du Shukaku lol.

hello, c'est mon premier message et je me demandais si c'était normal que dans la section downloads > raruto il n'y ait de lien que pour le tome 1 et les chapitre juskau 16? ou peut on dl les 17 18 19 20 21a? =) (j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé)

que ça fait du bien de rigoler ^^

j'adore la tête de ptiraa sous sa coquille de sable, on dirait calimero, j'ai hate de voir le combat ^^ et les techniques du super-chefs sont enormes surout la savatte mortelle ^^

et la tête du premier et du second, non vraiment, c'est toujours du bonheur ^^

moi aussi j'aime bien raruto et je trouve que le combat chochimaru et le 3 eme super chef est génial

mais je ne comprends pas pourquoi les chapitres sont si long à sortir puisque la vo en est au chapitre 26

tu parles espagnol?? parceque si c'est le cas hesite pas!!! perso je t attend pour me traduire les chap en retard.