Aller au contenu

1ere sign by juugø :D

Black Heart
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde depuis peu je me suis mis à la signature (merci au tuto de Miss Uchiwa ^^) et comme dans le titre j'aimerais savoir ce que vous en pensez et mettez vos opinions, critiques ou autres ^^ .....

Alors la voilà :http://www.sunderpicture.com/image/284573297ba4fe8829e56887aae5d944/tags/

Ps : si le lien marche pas dites le moi ^^

Celle la est bof , pour l'image de Kakashi qui est de mauvaise qualiter et m'effet en vert avec Kakashi ( pour ce que tu sais faire avec photoshop ) sa le fait pas .

Mais c'est pas grave , tu es en plein aprentisage ( je fait le connaisseur mais je suis nul avec photoshop ... meme si je connais plein de truc )

alors alors  ;D

c'est pas mal pour un debut, malgres le faite que ce ne soit tres peut travaillé.

pour la premiere : fais gaffe à pas deformé tes renders, tu as trop chargé d'un coté alors que de l'autre c'est trop vide. si tu travail avec toshop, tu pourai essayer de faire de l'incrustation, il y a de tres bon tuto sur le forum pour apprendre.

deuxieme signature : le fond est peut etre un peu bordelique, sinon je trouve que tu as eu une bonne idée pour avoir mis kakashi en noir et blanc et avoir laissé sont sharingan. ce qui est du sharingan au milieu c'est pas mal, mais faudrait l'incrusté.

et pour finir gros default, fais gaffe à la decoupe, kakashi en a perdu son bras.

bon voila bonne continuation, en esperant que mes conseils te servirons

je te remerci beaucoup ^^ mais en fait moi j'utilise pixia et non photoshop enfin ej sais pas c'est le quel le meiux ^^ mais bon je pense que je vias essayer photoshop et comparer ^^

Ps: je cherche texture de sang et, image de gouttes de sang ou flaques ou encore eclabousur de sang donc si vous avez ça n'hésitez pas j'ia vriament besoin ^^

alors, deja evite les doubles post  :P.

sinon pour la sign, bah, je vois que tu as bossé sur l'incrustation, les couleurs du cadres sont à revoir, et je trouve que le perso sur le coté fais tache.

pour les ecritures, il suffit d'aller sur http://www.dafont.com/fr/ apres pour les mettres, c'est expliqué autre par sur le forum, si tu trouve pas demande moi par MP je t'expliquerai en detail.

bon bah apres, entre pixia et toshop, le mieux est sans contesté toshop (j'ai deja bossé avec pixia).

voila bonne continuation à toi.

Bon alosr .... on va ^tre rapide, clair et précis .. c'est pas terrible .. va sur google---> tape " Tutoriaux photoshop " et tu visite tout les liens ensuite tu fait des jolies signatures et j'espère que tu auras évolué

a bientot je passerai voir prochainement l'évolution de tes créa's

( ce que je dis n'est pas méchant c'est ce que j'ai fait à mes débuts ^^ et c'était le mieux je trouve .. ensuite tu trouveras ton style ^^ )

poar contre j'ai une question mes sign son pa oujours nette je comprend aps trop pourquoi enfin bon i vous pouviez me dire comment éviter ça ^^ voilà de quoi je parle : http://img1.sunderpicture.com/_/0/sign-one-piece-juugo-0331bda5e61350ad6dcb9b3f0e534360.jpg

http://img1.sunderpicture.com/_/0/Sena-a415379319c1ddefad60ae93b0839d35.jpg

voilà je trouve qu'elles sont un peu troubles enfin chez pas trop si c'est du aux images où aux texture que j'agrandit si ous pouviez m aider voilà merci ^^

Re ^^ ! bon après une petite absence je vous mets une nouvelle sign : http://img1.sunderpicture.com/_/0/yoruichi-sexy-efc254be7a1c19081054110119f4111f.png

voilà je remerci tpkiio pour son aide ^^ alors bon avec photoshop j'ia aps trop compris pourles texture je pense qu'il va falloir que je els ajkoute moi même y'en a presque pas ^^ d'aillleurs si vous en avez debelles dites le moi ^^

Sinon pour le découpage avec la plume comment on fait pour enlever la selection qu'on a fait ? (ps je suis allez voir un tuto mais je vois aps trop ce qu'ils veulent dire alors expliquez clairemen svp ^^ )

C'est que tu la enregistrée sous un mauvais format .. personellement j'utilise le png pour afficher mes créa's c'est une très bonne qualité ... donc tu fasi enregistrer sous et normalement tu à un menu déroulant ou tu peux sélectionner ton format d'enregistrement .... et ensuite tu utilise www.servimg.com

voili voilou

Salut ^^

Alors découpage à la plume :P ben moi je l'utilise pas la plume c'est chian tc'est compliqué ... c'est bien quand tu veux faire un render ^^

moi perso j'utilise mon ami le lasso polygonale ( c'est plus simple et moins chiant ^^ )

ensuite pour les texture ssur va sur ggogle et tu tape Tuto texture photoshop et ca te trouve plein de tuto géniaux ^^

a +