Phantom Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 Bijour les graphistes Alors voila je voudrais, si possible, un kit (le célèbre combo avatar + signature ) sur le manga Fairy Tail. Avec quelque petite préférence, que l'avatar soit un peu comme mon actuel, c'est à dire pas rectangle mais avec les cotés en rond et qu'il soit verticale. Enfaite comme les avatar qu'on peut trouver pour les personnes postant sur les sites de manga france Et avec le personnage Natsu. Sur la sign mettez l'image que vous voulez mais elle devrat comporter Natsu,(le héros aux cheveux rose ) et si vous voulez Elsa Sur les deux créa seulement mon pseudo : Phantom. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 21 juillet 2007 Share Posté(e) 21 juillet 2007 j'essayerai de te faire ça demain aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 bon deja la signature, si ça te plais je te ferais l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2007 Arf désolé, mais j'aime pas trop Est ce que se serait possible de voir ses cheveux, ses cheveux rose je veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2007 Voui comme ça ^^ Manque plus que l'avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 voila l'avatar j'espere que ça te plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2007 Arf nan désolé Je voudrais un avatar comme mon actuel, c'est à dire un peu en largeur, comme ça par exemple : Ou ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 ah je vois, desolé, j'ai voulu aller dans l'original, pour que tu n'est pas comme les autres :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2007 Lol et pour une fois que je voulais faire comme les autres ^^ Juste pourrait tu modifier l'avatar, pour qu'on voie un peu plus son oeil droit ? Je sais je suis embétant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 roh, c'etait voulu le faite que j'ai caché sont oeil droit, for the style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2007 Merci Je le met de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés