Tyfflie Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 Il est arrivé, avec un peu de retard mais voici le chapitre 359 tout juste fini ! Vous pourrez découvrir les souvenirs de Deidara et sa confrontation avec Itachi tout en couleurs! Je rappel aussi qu'on recrute encore et toujours des coloristes, alors pour tous ceux près à nous aider rendez voussur le Topic recrutement Naruto 359 Colo [GFC] Colorometre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 A mon avis sa doit etre un fabuleux chapitre haut en couleur ! Mais il y a probleme .... le lien ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2007 oui oui on a eu un ptit problème mais c'est réparé , donc pour le telecharger tu vas sur le site ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 C'est encore du super boulot que vous nous avez fait, franchement c'est génial. J'aime beaucoup la page 5, elle est super et puis j'ai mieux compris le passage avec Itachi/Deidara. Merci à vous et continuez comme ça . PS : Il manque la page 4. Edit : Merci Tyfflie, elle est géniale cette page, vraiment du bon boulot de la part de Kamitori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 Comme d'habitude un très bon travail de la part de la GFC la page avec les menbres de l'akatsuki sont magnifique vivement le prochain chapitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2007 arf , dsl , je reup le chapitre j'editerais quand se sera bon , pour ceux qui ont déjà le chapitre je met le lien de la page 4 http://img1.sunderpicture.com/_/0/ch359_FR_Page_04-kami-VF-copie-5d55c4f43d778e93f6e81f4ec03cc7d7.jpg Edit: c'est bon c'est réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 Merci une nouvelle fois à votre équipe de coloriste, quand je le regarde en couleur j'ai l'impression que le dessin est plus dynamique, comme si c'était animé ! J'ai vraiment hate de voir ce que va donner le 363 en colo, alala !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 très beaux chapitre surtout la double page j'avais essayer de la faire mais bon j'ai vite abandonner sa demande trop de travail les couleurs sont vraiment très bien choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 Excellent chapitre !! Trés bien colorisé par les membres de la GFC, un grand bravo à eux !! Voila c'est tout, continuer comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 ce chapitre est merveilleux comme d'habitude, bravo a tous les coloriste c'est vraiment un travail de titan. je sais pas pour vous mais je suis pressez de voir le chap avec le chef de l'aka en couleur en tous cas bravo pour ce chapitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 Encore un magnifique chapitre de votre part ! Mention spéciale pour Dark Kyubi à la page 5 , où les Sharingan de Sasuke sont vraiment beaux. Et puis y a la double-page... magistrale , bravo a Tyfflie et Kamitori! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la mouette Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 Vous ne vous contentez meme pas de rajouter des couleurs au manga... Vous lui donnez une allure extraordinaire grace a tous les effets de lumiere, de reflets, de vitesse... C'est du grand art. Plus que les explosions de deidara ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark kyubi Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Merci beaucoup ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 mon dieux que je donnerait tous pour etre aussi doué que vous, pfiouuu faut je m'entraine en tous cas encore bravo a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritias Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 ah merci les gars trés bon chapitre on comprend vraiment mieux ce chapitre grace aux couleurs. ps: bravo kamitori pour la page 12-13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobida972 Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Merci a toutes les personnes qui ont travailler sur ce chapittre pour le mettre en couleur en plus c'est presque la fin du combat,ça va etre interessant en couleur en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Excellent travail, comme d'habitude... J'aime beaucoup la page 4 quand Deidara dit a Tobi de la fermer.. Sinon les colos font plus"anime" qu'avant... Mais ce n'est pas un probleme bien sur.. Merci pour vos chapitres Colo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamitori Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Merci à tous pour vos com !! Ca fait TOUJOURS très plaisir de récolter vos impressions !! @kritias: Merci beaucoup !! Mais pour la double, n'oublies pas de remercier égallement Tyfflie qui à fait la moitié de la page !! ^o^...Quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour à toute l'équipe des coloristes. Vous faites vraiment du très bon boulot et le flashback démontre votre grande maitrise: A la page 06, on pourrait croire que le plancher est laqué vu de quelle manière les statues se reflètent dedans. Les jeux de lumière dans la salle est vraiment impressionnant et je crois que nous arrivons au paroxysme de l'excellence sur la double page et surtout avec la vignette dans laquelle Itachi paraît intouchable. En noir et blanc cette vignette était lourde de sens mais avec la couleur elle devient presque une icône. En tout cas c'est peut-être LA planche à retenir du Tome 39 La dernière page avec Deidara qui crache son argile est également magnifique... C'est vraiment parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franois2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 je trouve la colo de plus en plus magnifique , sa devient mieux que l'anime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés