Okajima Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 Saluuuuttt !! Bon ben je présente mes dernires galeries comptant parmi tant d'autress : Bon puis la 2 design récents dont 1 fini ce matin : http://img510.imageshack.us/img510/6905/ops2copieod8.jpg http://www.picdo.net/Fichiers/304f64feb4f839ae9898264ff6489af/DESIGN222.png Voila j'attend vos impressions surtout sur le dernier design grandline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyp Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 J'ai deja vu la plupart de tes créas sur mirage, elles sont franchement jolies moi j'adore celle avec nico robin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Belle gelerie pour un début (debut signifiant ouverture récente de ton topic) Tes kits sont bien, j'aime celui sur Luffy et l'autre avec les cheveux jaunes (je crois que c'est Sanji, non ?) Et pour tes designs, je les trouves trés sympa ! Voila, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okajima Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2007 Merci c'est gentil ! Tu es qui sur mirage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikan Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Joilie sign^^ j'adore celle de luffy mais j'arrive pas a voir l'avatar :'(et la dernière. l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Je suis pas sur Mirage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okajima Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2007 Je parlais de Snyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Trés belle galerie il faut l'avouer, sinon moi aussi j'ai une preference pour les kits de Luffit et Sanji qui sont super. Et pour les designs ils sont trés sympa surtout le 2eme que j'aime plus (du fais de la couleur, le bleu est ma couleur prefere) sinon quoi dire à par que toute ta galerie est splendide !!! Bonne continuation. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés