Havok13 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour , Voila le sujet de la discussions d'apres vous quand est ce que naruto assurera vraiment ? Je trouve qu'a partir de son entrainement au futon il a vraiment change , il reflechit plus dans ses combat et ca donne vraiment des resultats impressionants et jouissifs ( Cf : Combat contre kakuzu ) Cependant j'ai la sale impression que kishi va brider encore longtemps Naruto . Je trouve vraiment que kishi le delaisse par rapport a un Sasuke bien trop diviniser , c'est vrais dans le chapitre 363 c'est du vrai n'importe quoi , son chakra est epuise et il arrive a invoquer Manda a lui lance un genjutsu et s'envoler a l'interieur de l'animal ? A ce rythme la il peut se faire toute l'akatsuki sans transpirer . Je trouve ca un peu foireux de la part de kishi enfin bon je sens qu'il va falloir si faire . Autre detail assez perturbant pourquoi Naruto ne dispose que de 3 jutsus ? Etrange quand on voit que ses coequipier en possede des dizaines ( Ex : Neiji ) Selon vous quand verrons nous un naruto qui assure ? Qui domine un coombat de bout en bout comme le fait le divin Sasuke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Hmmm, craqué un membre de l'aka comme une chips en deux chapitre c'est pas suffisant ? Je me demande ce qu'il faut au fanboy.... Bon SHIGAN !!!....et puis SORU aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés