*Sasuke* Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Salut,je voudrais un sasuke nextgen comme avatar et pour la banniére je veux un sasuke tenant son katana dans un bars et lancant une chidori qui prend la forme d'épée dans l'autre,je vous laisse le choix libre pour les couleurs.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 fait gaffe comment tu demande, on est pas à ton service, on fais ça pour te faire plaisir.... j'aurais peut etre le temps de te faire ça demain, sinon ce sera apres demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2007 Nara2810,pernez votre temps,je ne suis pas préssé et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2007 Alors,ca avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azta Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 Voilà ce que j'ai pue faire mais c'est vrai que tu en demande beaucoup Avatar: Bannière: Si tu veux autre chose, dis le moi :-) Edit Tyfflie: attention la signature n'est pas à la taille réglementaire (voir la charte) [Edit]: C'est modifié ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 Azta,merci beaucoup j'ai adorée la banniére .L'avatar n'est pas mal mais je veux un avec sauke nextgen ("Je sais je suis trés exigent pardonne moi").Pour vous faciliter les choses je vous conseil de voir les chapitres 343 et 344 et merci d'avance Azta tu es la meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Pour leur faciliter les choses tu aurais surtout pu leur donner les images que tu souhaites plutôt que de dire "wii mais en fait non sasuke me plait pas là" (parce en gros c'est ce que tu viens de faire) enfin bonne chance aux deux créateurs, je vais m'occuper de quelqu'un d'autre (je vais essayer de reprendre du service (et de changer la chose qui me sert de ban au passage >_>)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés