Fable Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Tout d'abord, plop à vous, messieurs les designers Bon, vous vous doutez de la raison de ma venue en ces lieux, et surtout vous avez lu le titre Alors voila, j'ai envie de faire dans l'originalité et je ne cherche pas quelque chose en rapport avec le manga. "Etrange" me direz-vous, et vous aurez raison Pour tout vous dire, je voudrais une signature sur laquelle il y ait ... un piano ^^ Je vais faire une fiche type des infos necessaires Police a utiliser: Euh, j'ai aucun nom de police qui me vienne a l'esprit, mais j'aimerais quelque chose de classieux et de net ( pas une de ces sortes de police degradés comme on en vois souvent en ce moment ^^ ). Avatar: Taille: Identique a celle de mon avatar. Theme: J'aimerais bien y voir apparaitre une note de musique de façon assez classe, un fond assez travaillé et relativement sombre et la note mise en surbrillance. . Pour la note en question, je vous laisse le champs libre Texte: La touche perso, mettre un "F" majuscule ( premiere lettre de "Fable" ). Signature: Taille: Pour la signature, je la voudrais a une taille identique a celle que j'ai actuelement sur ce forum ou alors un peu plus longue en largeur Thème: Un piano ^^ Dans un fond relativement sombre ici aussi et qui concorderais bien avec l'avatar Texte: Ecrire "Fable" et "Editeur MFT" Voila, je pense que ma demande est assez complete. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est originale ta demande Ca change beaucoup, ça fait plaisir! En plus, intéressante, et avec une demande claire et détaillée (pour une fois! ). Donc ça me plairait bien de t'en faire une (par contre, je ne te garantis rien niveau résultat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fable Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2007 Merci ^^ J'estime normale de faire une demande detaillé de ce qu'on veut, sinon on sait pas trop a quoi s'attendre. Et puis, faut bien leur faciliter un tant soit peu le travail aux designeurs, deja qu'ils se donnent la peine de faire des creas pour les gens, c'est pas en plus pour devoir lire des trucs entasser et pas clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 J'hésite à poster mes atrocités Mais bon, les voilà.. Et puis, arrivé à cette heure-là, je suis plus responsable de mes avas et banns lol Avatar Bannière Bon allez bonne nuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fable Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2007 Pas trop mon style, et j'aime pas vraiment la police non plus =/ Je up mon topic ^^ Personne n'a l'envie ou la possibilité de me faire une signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 tiens j'ai fais un avatar, à toi de voir, je peut toujours modifier si besoin : http://img443.imageshack.us/img443/6187/avatarhh5.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fable Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2007 J'aime bien dans l'ensemble mais si tu pouvais enlever le carré aux contours noirs, pas tres esthetique et qui pixelise un peu, mettre des effets sur la note de musique pour la rendre plus "classe", utiliser une police un peu plus caligraphique et voir a reduire un peu la taille de la note ( pas trop non plus ) Enfin voila, désolé, je suis plutôt exigeant voir pointilleux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azta Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 Voila ce que ta demande m'a inspiré, l'avatar est pas top :-/ (j'suis pas très forte aussi ) Avatar: Bannière: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fable Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2007 J'aime bien la signature, elle est un peu simpliste mais a un certains style Par contre, l'avatar, c'est pas trop ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azta Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 Oki, je vais voir ce que je peux faire pour correspondre un maximum avec ce que tu veux mais comme déjà dit dans d'autre post c'est assez difficile de faire correspondre exactement à ce que tu demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fable Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2007 Désolé, je plutot exigeant UP en passant, personne d'interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azta Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 j'ai essayé ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fable Posté(e) 4 août 2007 Auteur Share Posté(e) 4 août 2007 Ca correspond bien a la demande mais c'est pas trop mon style =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 voilà un avatar: Si le style te plait, je te ferai une sign (je sais, d'habitude on fait l'inverse, mais là, l'avatar me motivait plus ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fable Posté(e) 5 août 2007 Auteur Share Posté(e) 5 août 2007 Le style me plait bien, si tu pouvais faire un cadre moins gros, et utiliser une police plus "caligraphique" ca serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 voilà: si tu veux encore des modifs, n'hésites pas! Edit: et voilà la sign: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fable Posté(e) 5 août 2007 Auteur Share Posté(e) 5 août 2007 Vraiment pas mal du tout, tres jolie Pour l'avatar, il me va, mais on voit pas trop le "F" a cause du changement de couleur. Je trouve que la sign aussi est tres bien, sauf que j'aime pas vraiment ce qu'on voit en transparent a gauche, au dessus du "Fable" et avec un petit cadre odentique a celui de la sign ca serait parfais Sinon, je trouve ca tres jolie, et ca sera mieux avec les modifs Merci bowcoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Voilà le kit avec les modifs, j'espère que ça te plait: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fable Posté(e) 5 août 2007 Auteur Share Posté(e) 5 août 2007 Exelent Mais j'ai pas finit J'aimerais que tu mettes le "Fable" au même endroit mais en hauteur. Bah oui, maintenant que la transparance n'y est plus, ca sertait mieux pour voir le nom Et j'aimerais le cadre un tout petit peu plus petit ^^ Sinon, tu pourrais me faire la même ( modifs incluses ) ou tu mettrais "Polaris" a la place de "Editeur MFT" ? Sinon, ce que t'as fait me plait beaucoup, je prendrais une fois que les modfis seront faites ^^ P.S: Tu pourrais essayer aussi avec cette police pour faire une comparaison ? http://www.dafont.com/fr/the-king-queen-font.font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Voilà les modifs: V1: V2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fable Posté(e) 6 août 2007 Auteur Share Posté(e) 6 août 2007 Arf, finalement j'aime pas trop le rendu de cette police sur la signature. Toute seule je la trouvais pas mal mais la je trouve que ca colle pas Sinon, j'aimerais que le "Fable" soit dans le coin superieure gauche et que les texte ne soit pas trop gros ( dans cette version ils sont trop gros je trouve ) mais a part ca, la signature en elle même est parfaite et me va trés bien Désolé d'etre aussi pointilleux et de te demander continuelement des modifs Dante:-\ Tu pourrais essayer avec celle la si ca ne te derange pas ? http://www.dafont.com/fr/scriptina.font Si ca ne va toujours pas, je sais pas vraiment quoi prendre comme Police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 heyhey, un client difficile, j'aime ça ^^ voilà les modifs: V1: V2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fable Posté(e) 6 août 2007 Auteur Share Posté(e) 6 août 2007 Ca me plait bien mais si tu trouves une meilleure police, hesite pas Avec une taille plus petite pour les textes ca serait mieux par contre, du genre, le "Fable" qui reste dans la partie foncée a gauche au même emplcemnt que la mais qui ne va pas sur la touche de piano Et les autres textes a la même taille ^^ Et sur l'avatar le "F" avec la même police que ces sign Je pense qu'apres ca, ca sera bon, ou alors, au pire et si on arrive pas a se comprendre sur l'emplacement, faudrait s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 ne connaissant pas de meilleures polices (y'en a surement, mais faudrait se taper les 1000 et quelques pages de dafont...), bref, voilà la bête ^^ kit V1: V2: voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fable Posté(e) 6 août 2007 Auteur Share Posté(e) 6 août 2007 Comme ca, ca me va tres bien Juste si tu pouvais faire en sorte que les textes soient plus visibles ( promis, c'est la derniere modif enfin je pense ) comme le "MFT", "Polaris" et le "F" de l'ava qu'on ne voit pas tres bien et le "Fable" qui a l'air de pixeliser un peu Au pire des cas, tu pourrais me la passer sans texte et je les mettraient comme ca me plait mais je pense pas que les designeur aiment ce genre de trucs, non ? Enfin voila, encore merci pour ton travail et je sais que je suis pas le plus facil a contenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés