Everlis Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour, Everlis, 20 ans. Fan de mangas en tout genre, en particulier Fullmetal Alchemist. En ce moment je suis surtout les scans de naruto, et vu la tournure que prend les événements, je me sens obligé de participer. (Les passionnés me comprendront =p) Donc j'aime: Les mangas et la culture asiatique en général. Les jéux vidéos, je fais d'ailleurs des sites web sur le sujet, je n'en dirais pas plus pour ne pas spammer. Sortir et voir mes amis. Je n'aime pas: Mmmh, dur à dire en fait, et je ne vais pas sombrer dans la banalité en sortant des trucs du genre "la violence" et tout ça. J'essairais de trouver. Mes hobbies, ça concorde avce ce que j'ai dis plus haut en fait, j'fais pas beaucoup de choses appart ça..^^ Ah si, j'aime faire du shopping et jouer les fashion victims ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés