Shippû Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Alors voilà je voudrais un kit avatar + signature : voilà ce que je veux : - pour l'avatar : avec near (de death note), mon pseudo écrit dessus et un fond plutôt dans les bleus. - pour la signature : comme perso dessus un mélange avec sangoku adulte super saiyen, naruto et sasuke (version NG les deux), avec mon pseudo dessus et un fond dans les couleur feu (orange/rouge) merci et bonne chance (pour les images je vous fais confiance pour en choisir des belles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 bon voila un petit avatar, à toi de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shippû Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2007 pas mal du tout l'avatar , mais si tu peux, je préfèrerais en couleur edit : c'est bon pour l'avatar j'ai pu en trouver un qui me plait mais pour la signature tu peux continuer edit 2 : c'est pas grave merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 désolé mais la signature ne m'attire pas, donc si je te fais un truc sans inspiration..... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azta Posté(e) 27 juillet 2007 Share Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai fais ça: Avatar: J'ai pas mis le pseudo dans l'avatar je trouve ça moche, mais si tu veux je te le remet Bannière: Je pense que tu devras te contenter de ça pour le moment, je sangoku en super sayen c'est pas si facil à trouver allant bien avec ce que j'ai fais ) N'esite pas pour demander des modifs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shippû Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2007 pas mal du tout la banniere azta, mais si tu peux y rajouter un peu de couleur stp ce serait pas de refus. et tant pis pour goku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azta Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 Oki, tu penses quoi de celle là ?? Mise à la bonne taille ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shippû Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2007 parfait je la prends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 ba voila je voudrais une signature + un avatar: l'avatar:Itashi avec mon nom, le fond marron. la signature:Itashi avec mon nom, le fond bleu. merci d'avance et je conte sur vous pour choisir des images bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Bonsoir narutofans10! Je te conseille de créer un nouveau topic (dans cette section du forum) dans lequel tu parleras de ta demande de création car là, le topic concerne la demande de Shippûden13400! Regarde les règles de création pour de plus amples informations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés